Blogger Template by Blogcrowds

Ce n'est pas moi qui le dis

J'hésitais à sortir dans le froid. C'était une de ces journées sans pitié dans les orteils, qui se foutent complètement de la souffrance des tes oreilles, méchantes, bien décidées à t'arracher un morceau de nez. Le genre de journée qui te rappelle que tu peux bien frissonner tant que tu voudras, renifler tant que tu pourras, l'univers n'en a rien à branler. Et si tu demandes à quoi peuvent bien servir ces températures inhumaines, l'univers te répondra sur un ton glacial, à travers ses lèvres serrées, que tu n'as qu'à revenir d'où tu viens si tu ne te plais pas ici.

Le Cafard
Rawi Hage

3 becs michokotés:

Ouep ben dis toi bien que ceux qui viennent d'ici se demandent eux aussi à quoi tout cela rime... et ce matin il pleuvait!
Bien contente de te lire... ou, enfin, de lire Rawi Hage par ton entremise ;)

14 février 2011 à 11:54  

L'univers te dit que tu peux fuir le froid au creux de ta doudoune et de tes moufles; mais que la chaleur t'étouffe même toute nue.
Et t'es lààààà!

15 février 2011 à 16:36  

Ici il ne fait pas si froid que ça mais il pleut depuis... j'ai l'impression que ça fait des mois ! bon ok j'exapère un peu mais c'est navrant toute cette pluie. J'ai envie de soleil moi !
RAvie de te revoir par ici, de te lire à nouveau.
J'espère que ça va, que tu retrouves peu à peu l'envie...
Gros bisous

17 février 2011 à 07:22  

Article plus ancien Accueil