Blogger Template by Blogcrowds

Une petite histoire - Twrri

Mais c'est pas vraiiii !!!
Il porte le même nom de famille que mon ex dites-donc.
Tout pareil, toutes les lettres sont à leur place, il n'en manque pas une seule à l'appel !
Si on croit aux signes, c'est plutôt mal parti cette histoire.
Un prénom ridicule, et un nom de famille que je ne veux plus entendre.
Merdeuuuh
Bon, on se reprend, il faut avouer qu'au Québec il n'y a pas grande variété de noms de famille francophones. C'est un fait. Ne pas juger, ne pas juger, ne pas juger.... faire comme s'il s'appelait Francis Ducharme, par exemple.
Donc on continue de s'écrire.
Mais là, je vous dirais franchement qu'à part son nom, j'ai d'autres doutes à son sujet.
Sur sa fiche, il disait vouloir fonder une famille. Bon, ok, je comprends qu'on puisse l'indiquer pour démontrer son sérieux et ses valeurs, même si d'après moi le fait de faire (voire même de vouloir) des enfants ne regarde pas toute la toile et encore moins tous ces inconnus en mal de femelles (et inversement).
Bref.
Là où ça se gâte, c'est lorsqu'au bout de 48 heures de contacts écrits tu sens qu'il te pose la question insinueusement. J'y réponds en contournant l'affaire (je ne dis rien en fait). 24 heures plus tard, il me pose carrément la question. Nan, j'vous jure, ça fait un choc. Et ça ne me plaît pas du tout du tout. René cherche-t-il un utérus ? René cherche-t-il une mère ?
J'ai décidé d'aller le vérifier. Il fallait que j'en aie le coeur net.
Nous avons parlé à peine un peu plus d'une heure et demie (en fait, surtout lui).
Il ne saura pas grand-chose de moi et n'en saura probablement jamais rien de plus.
Rien de rien n'est passé entre nous, aucune chimie, aucune énergie, et physiquement j'ai été très déçue.
Il reste que je pense sérieusement que c'est "un bon gars", quelqu'un de bien qui mérite quelqu'un de bien.
Mais pas moi.


Petits messages :
1) Merci anonyme. J'aime bien les anonymes, elles deviennent de grandes amies quelquefois. Néanmoins, une question : comment as-tu atterrie ici ?
2) Baboutir, j'ai fait au plus vite !
3) Miskouet, je n'arrive pas à te laisser de comm. Et non, je n'étais pas du côté de chez toi ce week-end, même si ça quelquefois on s'y croirait.

7 becs michokotés:

donc je me disais avant que tu annonces la rencontre "et si c'était son ... ex caché sous un faux nom ?", mais bon, je pense que tu l'aurais reconnu !
Donc ce gars là t'a clairement dit qu'il voulait un, voire plusieurs bébés... Bon, le message est clair, même si je reconnais que ce n'est pas tout à fait le genre de choses qu'on balance dès le départ !

3 novembre 2009 à 04:58  

lol mdrrrrr....
ne désespére pas hein tu trouveras surement chaussure à ton pied... ou botte... ou tong lol nan je déconne mais bon c'est sur que sur des sites de rencontres tu risques d'avoir plus de surprises qu'autre part ! enfin je pense... c'est le net... mais effectivement celui-là n'a pas peur... il est plutôt ... direct!!! c'est le moins qu'on puisse dire.

Petit message :
je suis arrivée sur ton blog par une connaissance commune (la douce Cherrybee) mais je me demande quand même si je n'ai pas déjà laissé un message sur ton blog ???!!

biz
anonyme

3 novembre 2009 à 12:24  

C'est sur, il cumule... Bon, son prenom et son nom, ca, il n'y peut rien, il n'a pas choisi (mais quelle idee d'appeler son fils Rene quand meme!)
Par contre, le fait qu'il soit un peu lourdingue sur le fait d'avoir des enfants, c'est assez special chez un homme.
Et puis, s'il n'y a aucune chimie entre vous, ca, c'est totalement redhibitoire.
Au moins, cette petite aventure t'aura donne l'occasion d'ecrire 3 billets :o)

Bon voyage alors (et n'abuse pas trop du rhum).
Kisses

3 novembre 2009 à 19:43  

Wawwwwwww le gars comme ça il veut des enfants, direct....
Remarque au moins ça nous fait ressentir de près ce que ressentent les hommes quand ils vont à la rencontre de femmes en mal de maternité!!! (pas toutes pas toutes!!!!!!!!)
Bon je vois que tu as passé un excellent week end, ça donne envie, j'aurais préférer passer ton week end plutôt que le mien :-)))))
Des biiiiiiiiiiiiiizzzzzous!!!!!

4 novembre 2009 à 16:25  

MDR!!! c'est dans ces moments-là que je suis bien contente d'arriver un peu après la bataille car tu me connais, cet insoutenable suspense m'aurait rendue crazy et je t'aurais harcelée sur FB, par mail ou pigeon voyageur pour connaître la suite de l'histoire. Finalement ça fait un gros plouf suivi d'un flush... pffff... dommage...
je ne comprends pas. JE NE COMPRENDS PAS comment une délicieuse créature comme toi avec un cerveau bien fichu et une culture affutée ne parvient pas à s'attirer le fluide mâle pour réchauffer ses doigts gelés.. c'est à n'y rien comprendre, mince alors.......... Maïté, éclaire-moi sur ce coup là, toi qui a également cotoyé les québécquois : comment est-ce possible, fuck de fuck??!
des bisous tous doux

4 novembre 2009 à 16:29  

Ah ben je pars quelques jours et il se passe plein de trucs !!! Bon au moins tu as essayé, et il vaut toujours mieux essayer.
Mais en ce qui concerne les sites de rencontre, je suis bien d'accord avec toi sur l'essentiel, même si j'ai fait quelques rencontres intéressantes à une autre époque.
Cela dit, ce n'était pas un vrai site de rencontre, vu qu'on peut consulter les fiches de tout le monde : des hommes, des femmes, des enfants, des mariés, des fiancés…
Donc non, c'est pas un site de rencontres.

Cool pour tous ces beaux voyages. Dès que je suis très riche, je fais comme toi ! ;)
Bisous

7 novembre 2009 à 10:25  

C'est sûr que ça fait beaucoup pour un seul homme: le prénom+le nom+la recherche d'un utérus...
Je suis d'accord avec bumhee: comment est-ce possible que toi la charmante Mandy, la délicieuse et jolie Mandy, n'arrives pas à trouver chaussure à ton pied?
Un jour, un jour... j'y crois!

9 novembre 2009 à 03:32  

Article plus récent Article plus ancien Accueil