Blogger Template by Blogcrowds

Coupure momentanée

Mesdames et Mesdemoiselles,




Votre programme est malencontreusement coupé pour vous annoncer que ladite propriétaire de cette petite vie s'en va crapahuter incessamment sous peu.


Tout d'abord dans cette ville, en dehors des frontières québécoises, pour la fin de semaine à venir :





Visite de ses anciens patrons, de la fin de la bouteille de rhum 5 ans d'âge, et peut-être même du Parlement et de sa fameuse bibliothèque (si les travaux sont terminés, parce que la dernière fois, elle n'a pu y faire que ça : photographier une charmante enfant et le folklore).



* * * *



Puis d'ici environ 6/7 semaines, elle s'envolera vers un décor troublant et fascinant.










Une journée éprouvante de recherche pour trouver un prix satisfaisant pour un billet d'avion, mais elle est heureuse.
Elle va enfin voyager ailleurs qu'en Europe et en Amérique du nord, et vivre quelques jours dans cette ville découverte dans le si beau film Caramel. Elle pense revenir avec quelques dizaines de bracelets pour que ses poignets jouent de la musique à longueur de journée. Quelle sensualité !



Yallah !

12 becs michokotés:

C'est vraiment trop injuste !!!!
bon et dis.... tu vas crapahuter avec ton R'né ;-)))))

bizzzzzzzzzzzzzzz
xoxo

30 octobre 2009 à 01:37  

Mm pas une ptite connexion? Bouhhhh!!!
Reviens ns en forme.
Bisous
auré

30 octobre 2009 à 04:05  

J'en reviens d'Ottawa, justement... les arbres sont encore oranges là bas ;)
Sinon, pour le décors fascinant, on repassera! :P

30 octobre 2009 à 11:57  

Et nous quand est ce qu'on a la suite des aventure des Mandy et R'né ?????
Passe un bon week end en espérant qu'à ton retour on puisse voir les photos !
Bisous

30 octobre 2009 à 14:06  

Nan mais repasseras par là quand même hein????!!!! Bah si, hein????!!!!
En tout cas merci merci merci à toi de ta permanence auprès d'Elliot pendant que je dormais, tu sais y faire, il va mieux du coup!!!! :-)))))
Reviens avec plein de belles images et de contacts formidables avec R'né :-)
Bisous bisous ma toute belle!!!!!

30 octobre 2009 à 16:17  

oh non !
mais des voyages ! moi je suis fan !
Ottawa alors ? je ne connais pas, peut-etre a un autre de mon sejour au pays de la feuille ;)
et sinon l'inde ???? ca me plairait trop ! as-tu deja un parcours ? mon reve : le taj mahal depuis que j'ai lu un super bouquin dessus.
becs michikotes

30 octobre 2009 à 17:06  

bon meme joueur joue encore !!
je me suis aidee de l'indice et en fait je n'aurai jamais pense a ce pays. je suis tres curieuse de cette destination qui ne m'a jamais effleuree alors je serai tout ouie a ton recit... mais j'ai encore le temps a priori !
tu vas rapporter des bracelets en cedre ?? ;)
bizzzzzs

30 octobre 2009 à 18:18  

Quelle globe-trotter!!! Profites-en pour t'en mettre plein les mirettes, te delecter de patisseries orientales, et surtout, surtout, serrer dans tes bras ta Casp' cherie :o)

Mais bon, tu vas quand meme nous donner la fin de ton histoire avec Rene avant de partir, non?
S'il-te-plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
J'accouche pas tant que je ne connais pas la fin!!

Kisses

30 octobre 2009 à 21:12  

j'ai bienf ait de repasser par là ce matin, on voit les photos !
Pétard j'ai enfin compris où tu allais ! Tu dois être contente d'aller découvrir ce pays mais aussi de passer du temps avec Casperine !
Surtout tu l'embrasses bien pour moi hein ??
Bisous et bon week end

31 octobre 2009 à 04:21  

et la Suède, ça ne te tente pas ? Trop froid peut-être ?
Bon voyage Mandy ! Profites en bien !

31 octobre 2009 à 10:23  

nooon ne me dis pas que tu passes juste à côté de chez moiiiiiiiiiiiii?????????????????,!!!!!!

1 novembre 2009 à 16:23  

Tu as vu ce qu'a dit Baby, elle accouche pas tant qu'elle connait pas la fin de l'histoire! ;-)
Voyager c'est génial. Aller voir des amis en voyageant c'est encore mieux.
J'ai hâte que tu nous racontes.
Bises

2 novembre 2009 à 01:51  

Article plus récent Article plus ancien Accueil