Blogger Template by Blogcrowds

SPM (1ère édition)




Spécial Petits Moments

- Arriver au travail, un matin sans patronne, sans client, jouer dans le hall d'entrée au football américain pendant 10 minutes en compagnie des collègues, avec un tupperware en guise de ballon, comme des enfants de 10 ans.

- Marcher un jour d'automne dans les rues paisibles du quartier en écoutant du Muse, et partir récupérer ses bottes chez le cordonnier, prêtes à commencer une nouvelle saison.

- Aller au cinéma un samedi soir, avec une copine. Y retourner le lendemain, seule, parce que c'est trop bon aussi.

- Fouiner dans une friperie et y trouver une magnifique chouette. L'installer bien en vue dans son salon en l'honneur de son amie.

- Se faire dire qu'on est belle par un étranger.

- Lire le bonheur d'une chère amie, enfin amoureuse après une longue période de célibat.

- Écouter du -M- nouveau. Se dire que ce n'est que le début, que ce sera encore meilleur après.

- Manger des tartines de nutella parce qu'il n'y a plus de bicuits.




8 becs michokotés:

voilà ce qui se rapproche de ma stratégie des p'tits bonheurs. Je crois que si j'avais fait cette liste hier soir ça m'aurait évité de ruminer une journée pourrie...
Passe une autre belle journée comme ça surtout !
Bisous

7 octobre 2009 à 02:09  

C'est le genre de moments que je savoure aussi... Et qui peuvent faire oublier tout les petits tracas...

7 octobre 2009 à 07:40  

C'est tout à fait comme ça que j'aime vivre : en cumulant les petits plaisirs.
Un câlin de Léo, un ronronnement d'un chat, une belle lumière dans le ciel, hier soir, un orage mémorable comme je les aime, une discussion avec une amie etc…
Et j'aime bien les tartines au nutella aussi. Miam !
Bisous

8 octobre 2009 à 08:09  

Il faut que je fasse ma liste.
Parce que ces petits bonheurs du quotidien, il faut faire l'effort de s'en rendre compte et de les savourer.

Un inconnu te dit que tu es belle... ca ne m'etonne pas! Tu dois rayonner a l'automne, toi et ta chevelure de feu =o)

Kisses

8 octobre 2009 à 18:53  

Aujourd'hui je pourrais mettre dans ma liste être allée à la plage avec les monstros et rejoindre deux vieilles amies (20 ans qu'on se connaît !), leurs chéris et passer un chouette après-midi entre baignade, papotage et dégustation de beignets aux pommes.
Moments simples mais qui font du bien. Surtout le moment où, pour la première fois de la journée, je plonge et nage sous l'eau... J'adore !
Bisous du dimanche

11 octobre 2009 à 12:46  

Ah en voici de bien jolis bonheurs, et je partage tellement l'arrivée au boulot en l'absence du boss :-)))))))
Bisous ma tout belle!!!!

11 octobre 2009 à 16:15  

C'est beau ce que tu dis sur Casp. Pi si tu te trouves chiante à mourir (rapport à ton comm), ne crois pas que ça a cet effet sur ton lectorat!
C'est marrant que tu me dises que mon humour te manquera car je ne me trouve pas du tout drôle!!! c'est peut être pour ça que j'ai plus envie d'écrire...
C'est pas évident de lâcher un blog après tout ce temps, mais je pense que cette fois-ci est la bonne, car je n'ai aucun regret et n'éprouve aucun manque.
Que mon blog s'arrête là est un fait, mais après tu as toujours mon mail si tu veux m'écrire ;)
moi je continuerai de le faire ici en tous cas.
des bisous ma belle, prends soin de toi

12 octobre 2009 à 16:15  

Ah, la sagesse a parle!! Faudrait que je lui donne le numero de cheri-mari a ce vieux monsieur, il m'a l'air de tres bon conseil :o)
Par contre, pour les michokos, ne t'avance pas trop, surtout avec l'hiver qui arrive, ce serait trop dur comme sevrage!
Et sinon, vous avez eu de la neige hier ou aujourd'hui? J'y crois pas, ici, des petits flocons... on n'est qu'en octobre!!
XOXO

16 octobre 2009 à 20:07  

Article plus récent Article plus ancien Accueil