Blogger Template by Blogcrowds

Des mains gelées

et personne pour me les réchauffer.

Ça c'est vraiment un inconvéniant du célibat.

Saïmon, il veut jouer avec mes doigts, alors je ne peux même pas me servir de lui comme cache-mains.

Je veux un homme. Pas frileux. Qui me permet de passer mes mains froides sous son pull afin que je les réchauffe. 
S'il accepte, en plus, que je colle mes petits pieds frigorifés sur ses mollets chauds lorsqu'on se couche, je vous jure que je l'épouse.  

Et non, les moufles ne sont pas une option (comment je fume ?).
Les chaussettes en acrylique douce non plus (une question de classe je suppose).
L'homme à bonne température et amoureux est l'idéal (mais il est inconnu, c'est balo...) 

Arrf

Quelqu'un veut-il m'offrir une bouillotte rigolote ?





7 becs michokotés:

Oulala, un homme n'est pas du tout la garantie de te réchauffer les mains. Le mien par exemple, quand je passe mes mains gelées sous son pull, il hurle au scandale. Quand j'essaie de coller mes pieds gelés sur les siens, idem. Bon après ça m'amuse beaucoup alors je recommence encore et encore. Il finit par céder de désespoir je pense! ;-)
Bon je t'embrasse et j'invoque les forces qui nous dépassent pour qu'elles t'envoient un homme amoureux qui réchauffe tes mains.
Bises

23 octobre 2009 à 11:46  

http://www.reseaucontact.com/

C'est là que j'ai rencontré ma perle rare.
Au fait, tu savais que je venais chercher l'inspiration dans l'envoi de commentaires sur ton blog pour trouver des mots de passe pour mon PC au travail?
Je fais des simuls d'envoi de messages jusqu'à ce que j'en trouve un qui me fait bien rire!!
Gros becs

23 octobre 2009 à 19:18  

Je t'ai trouve une bouillote trop chou... une qui ne rale pas quand tu lui colles les pieds froids sur les mollets ou les mains glacees dans le dos.
Bon, elle ne sussure pas de mots doux, ni n'offre de fleurs, ni ne prend dans ses bras mais c'est un debut!

Meme si ce n'est pas le scenario romantico-conte de feesque, peut-etre que ce que te propose Cherrybee est une piste a explorer? Je connais plusieurs couples qui se sont rencontres grace a Match.com ou theOnion.

Kisses ma belle

23 octobre 2009 à 20:40  

Tu sais, un homme, ça peut se louer... mais si c'est pour servir de bouillotte, ça fait cher un peu... et bon, ça peut être gênant! Je te conseille l'homme gonflable que tu remplira d'eau chaude ;)
Tu le trouveras ton homme... l'important c'est de ne pas prendre n'importe lequel (sauf si c'est clair que c'est pour en attendant et qu'il te respecte) et que tu ne le choisisse pas seulement parce qu'il a une température exacte de 37,5 degrés :P

24 octobre 2009 à 10:54  

ma poulette un homme pour te réchauffer les mains,et pour tout le reste tu vas le trouver très très vite, parce que u es belle et pétillante.
Ecoute grand maman laluciole extralucide( au fait mon dernier billet est parti un peu trop vite,avant d'être terminé, l'erreur est réparée)

25 octobre 2009 à 11:24  

Je ne peux pas trop t'aider sur ce coup là, parce que je ne suis absolument pas frileuse et même si j'ai les pieds gelés, ils le sont tellement que ça m'anesthésie les sensations. Quant à aller les coller sur les mollets de mon chéri, il est bien partant, lui, mais moi, j'ai HORREUR d'avoir chaud aux pieds... Et encore plus aux mains. Oui... Je sais... J'suis bizarre.
PS : non, contrairement à ce que tu penses, j'ai quand même choisi le bon chéri, parce qu'il tient chaud, certes (surtout l'été, je vis un enfer), mais pour tout le reste, il me va très bien. Je n'allais pas l'échanger juste pour cette raison... Si ? :-)
Helenebt

26 octobre 2009 à 10:25  

à mon petit caribou gelé :
tu décris assez bien le sentiment que j'avais fini par avoir sur mon blog. En fait, comme pr la clope, un jour je me suis dit "ça suffit la mascarade" et clap. J'ai tout arrêté. Ca reviendra peut être (le blog, pas la clope, merci bien...), mais moi, je ne parviens pas à tenir les demi-mesures (personnage entier... damn it!).
mon homme réchauffe les mains et les pieds, mais en vieillissant, il m'envoie bouler de plus en plus... arf... lol
je t'embrasse fort, tu me manques...

26 octobre 2009 à 17:52  

Article plus récent Article plus ancien Accueil