Blogger Template by Blogcrowds

L'extrait qui m'a parlé




Avez-vous remarqué que, lorsque votre esprit est focalisé sur une personne, sa présence se manifeste partout où vous allez ? Mon amie Sophie appelle ça des coïncidences et Mr. Simpless, mon ami pasteur, la grâce. Il pense que quand on aime profondément une personne ou une chose, on projette une énergie à travers le monde qui lui apporte "la fécondité".



J'ai lu ça, et je me suis dit : "C'est ça. C'est ça qu'elle m'a donné ma Casp. Elle m'a donné par sa seule présence, son soutien, ce truc qui fait qu'on ne sera jamais plus pareille. Elle a changé ma vie a tout jamais, elle a tout bouleversé depuis le moment où elle a posé ses yeux et son sourire sur moi. Elle est là, tout le temps, même ailleurs, même si elle n'a pas assez d'énergie pour elle-même. Elle m'a pris sous son aile parce que c'était facile: j'étais faible et à la bonne hauteur. Et depuis, elle ne m'a jamais lâchée pour mon plus grand plaisir. Elle m'a brassée, elle m'a serrée, elle m'a posé des questions simples où je n'avais que des réponses compliquées, quand seulement j'en avais. Comme une psy, elle m'a guidée, sans jamais me dire où je devais aller, juste comme ça, en me prenant la main.

Notre rencontre était peut-être une coïncidence virtuelle, ou un coup de grâce d'un modem, mais tout ce qui a suivi mes Chères Amies, étaient simplement les plus beaux moments d'une vie, quand on rencontre une fabuleuse amie.




Je devais te l'écrire en privé, mais j'ai voulu publier. Autant partager !


5 becs michokotés:

Merci d'avoir partagé...
Ces mots sont très beaux, bien choisis et surtout très émouvants..
J'espère que tu vas bien..
Gros bisous

30 septembre 2009 à 01:24  

Alors si ça t'embête pas, ça, je l'imprime, je l'encadre, je le mets sous mon oreiller, et je pleure de bonheur et de douceur tous les soirs en le regardant...
je t'aime...

30 septembre 2009 à 04:14  

C'est trop beau c'que t'écris et finalement internet c'est bien chouette et qui sait peut être que tu vas également rencontrer un mâle tout aussi âme soeur hein????? 'près tout pourquoi paaaaaas???!!!!!! Ce livre est de toute façon très inspirant, il m'a beaucoup plu et certaines phrases m'ont tourneboulée, tout comme ce que tu as écris, là, et dessous, aussi, ça donne envie de t'appeler et de te parler parler parler.
T'embrasse!!!!

30 septembre 2009 à 07:07  

Très joli.....le net ns apporte de belle rencontre. Tu as écrit là un bel et doux article sur ton amitié.
Bisous
auré

30 septembre 2009 à 08:53  

J'en ai vu des declarations d'amour...
Mais des declarations d'amitie aussi belles, jamais.

30 septembre 2009 à 19:06  

Article plus récent Article plus ancien Accueil