Blogger Template by Blogcrowds

R.A.S. et grand n'importe quoi

Rien À Signaler.
Rien.
J'ai beau chercher je ne vois rien à raconter de potentiellement drôle. Rien à dire non plus contre lequel je pourrais râler, parce que je suis forte là-dedans aussi.
Non, rien de rien.
À moins que ce soit du tout et n'importe quoi. De la vie en fait, une multitudes de petits évènements qui remplissent une journée.
Il y a des couchers trop tard parce que j'écris à une amie qui est si loin et avec qui j'ai l'habitude de partager beaucoup. Et puis je télécharge plein de films que je n'ai pas le temps de voir, des vidéos et des photos de vacances de mon neveu qui grandit dediou comment ça passe vite, je commence à faire un vrai ménage de mes dossiers photos sur mon ordi car il serait vraiment temps d'en imprimer et de remplir un album photo comme dans le bon vieux temps.
Il y a des levers trop tôt parce que c'est une radio qui fait le travail au lieu d'une douce lumière et d'un ronronnement. Il y a aussi un menou qui, comme ce matin, se prend de nouveau pour un chaton qu'il n'est plus, me réveillant à 6h en cherchant n'importe quel moyen pour me réveiller : il commence par déchiqueter la housse de couette avec ses petites dents, miauler à tout va, apporter un jouet pour que je le lui lance alors que je fais complètement semblant de dormir je le jure, jouer avec la boîte à mouchoirs (donc je la cache dans la commode), puis fait tomber une poupée momiji et la guillotine (je la cache et pleure sur son triste sort, puis pense à mettre sur ma liste To Do : acheter de la super glue) donc je les prends toutes et les cache dans le tiroir à bobettes, mais il ne se laisse pas faire et se dit que l'immense flacon de parfum serait bien une fois au sol lui aussi. Et c'est là que je regrette de ne pas avoir une pièce avec une porte pour l'enfermer.
Il y a des journées banales, à me prendre un fou rire en pleine conversation téléphonique parce que mes collègues de travail se moquent de moi, à organiser divers agendas d'artistes pour que le mien soit bien fait (toujours au crayon gris parce que demain tout changera de nouveau).
Il y a des amis et des envies. Des soupers improvisés, des rencontres fortuites qui s'avèrent importantes, le soleil qui brille (sauf aujourd'hui) et les feuilles qui n'en peuvent plus d'être vertes.
Il y a la vie toute simple et pas de grands questionnements.
Sauf peut-être de ce que je veux pour mes trente ans...

Voici à quoi ressemblait mon matin :





14 becs michokotés:

Quoi?! Rien de rien... vraiment? Mais c'est que la vie est douce, alors :P
Dis donc, j'ai bien apprécié cette superbe journée de samedi et surtout le délire des expressions... Le Papineau qui court sans tuque!
:P
Continues à te la couler douce, la belle brune roussie qui se girly-ise sans être pitoune style St-Laurent!

22 septembre 2009 à 19:57  

Le calme plat avt la tempête amoureuse pt être?.....
Bisous
auré

23 septembre 2009 à 12:46  

Peu importe que ce soit tout simple et sans questionnement (c'est pas mieux d'ailleurs ??) ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta vie non ?
Et ce cadeau alors, tu n'as vraiment aucune idée ?
Bisous

23 septembre 2009 à 14:41  

Bah oui, y en avait un!
Même que j'ai cru qu'il était à la fraise...
Même que quand je l'ai goûté je me suis dit "Ahhh du savon!"...
Même que je me suis rappellée après qu'il y avait des macarons au savon (oups, à la rose) chez Ladurée...
Et même que je l'ai mangé :P
Celui à la violette était meilleurs ;)

23 septembre 2009 à 20:29  

tiens j'ai pense a toi aujourd'hui, je suis tombee sur la categorie "si vous avez la panse plus grande que le ventre" dans un menu, et c'etait pour commander un hamburger double taille voire triple !!
avoir les yeux dans la graisse de binnes, j'adooOOre mais ca veut dire quoi ????
becs

23 septembre 2009 à 22:56  

Heu, bon, voilà deux fois que je valide un commentaire, sans succès...
Je viens de m'apercevoir que je ne recopiais pas le code, d'où l'absence d'enregistrement... il est temps que je m'accorde un peu de repos !
Pas de chat pour m'empêcher de tourner (dormir) en rond, mais une Violette pas mal non plus dans son genre... la grasse mat', un vieux rêve...
Biz miss

24 septembre 2009 à 12:54  

MDR le petit film. Moi aussi j'ai un cas avec Cannelle qui est encore toute jeune (à peine un an). En plus, comme je n'ai pas encore tout rangé, c'est le paradis : elle farfouille, gratte, creuse, griffe, trifouille, renifle, et bien sûr, tôt le matin de préférence.
Tu vois, ce soir, j'ai envoyé 38 photos qui étaient dans mon ordi, à développer. Les grands esprits se rencontrent…
Je crois que c'est ça, la vie, des petits bouts de rien qui la remplissent, la rendent plus ou moins belle selon les jours…
Gros bisous et continue à rire… moi, ça me manque de rire en ce moment.

24 septembre 2009 à 16:08  

Mais ce n'est pas ca la vie? Une accumulation de petits details qui donnent du piquant, des petits bonheurs journaliers qui a un moment, te font te dire: "la, maintenant, tout de suite, je suis heureuse".
Profite...

Et tu veux quoi pour tes 30 ans?

Kisses

24 septembre 2009 à 21:13  

J'adore Simon's cat. J'ai regardé toutes les vidéos avec mon petit frère hier, nous étions morts de rire!
Le quotidien c'est le sel de la vie. Moi non plus ma vie n'a pas été passionnante ces derniers temps et pourtant elle a été riche de mille détails qui resteront dans mon coeur comme des grands instants de bonheur et ce sont vraiment des petits rien. Je pense que l'on devrait partager nos petits riens une fois par semaine par exemple. Une célébration du quotidien et des petites choses simples! Qu'en penses-tu?
Bises

26 septembre 2009 à 04:06  

ben au moins, tes journées sont jalonnées de petits riens irrésistibles. C'est tout, c'est bien.
bon, que tu me dises que ma coupe me vieillit, ça passe. Par contre là où ça passe un peu moins, c quand chéri mari me le dit. Un mari qui dit à se femme qu'elle fait plus vieille... quel manque de savoir vivre!!!
me suis englouti un paquet de m&m's; G mal au coeur...
bisous ma douce

26 septembre 2009 à 08:30  

J'ai vu ça et j'ai pensé à toi.
C kadô :o)

Mi-cho-ko-muffin
(pour 10 muffins moyens)

- 125 g de farine complète
- 125 g de farine à levure incorporée
- 75 g de beurre salé fondu
- 60 g de vergeoise (WTF ??)
- 1 œuf battu
- 10 cl de lait ribot ou de yaourt bulgare (pffffff pas besoin de se la péter tant que ça non ?)
- 1 petit verre de liqueur de café (optionnel...mais bon, ça donne sûrement la petite touch)
- 1 paquet de mi-cho-ko (of course)

Préchauffez votre four à 200°C. Mélangez les ingrédients secs (sauf les michoko) d’un côté et les ingrédients liquides d’un autre. Mélangez les deux sans trop battre la pâte. Versez un peu de pâte au fond de vos moules à muffins recouvertes ou non d’un papier cuisson. Placez un michoko au centre et recouvrir d’un peu de pâte. Mettez au four pour 15, 20 minutes. Dégustez les tièdes avec un bon café.

Ma personal touch : je mettrais un trait de bailey's dans ledit café !

Bises provençales

26 septembre 2009 à 12:45  

J'aurais tellement aimé ne pas te faire "tiquer"... Je sais que c'est difficile d'être célibataire (plein de mes amies les plus chères le sont), je vous admire tant vous qui vous construisez sans avoir l'amour de votre vie à vos côtés. Je vous admire vraiment. Et à dire vrai, je ne pense pas que j'aurais eu la même force que vous. Je pense que si Stéphane ne m'avait pas aimé, ne m'avait pas regarder, jamais je n'aurais pu m'aimer. Tu me connais depuis quelques temps et je montre l'image de quelqu'un épanoui, ce que je suis devenue depuis. Et pourtant si tu savais...
Nous avons chacune nos faiblesses, nos failles. La mienne s'estompe peu à peu et ma nouvelle confiance en moi j'ai de moins en moins besoin de la puiser dans les yeux de mon mari. Pourtant, j'avoue que je ne saurais pas vivre sans lui. Et c'est cela que je voulais exprimer dans mon post. Je ne voulais vraiment pas te blesser. je m'en excuse si tel à été le cas.
Je t'embrasse

26 septembre 2009 à 13:46  

je viens enfin de regarder les liens pour les pubs que tu m'as laisse
et bien j'adore celles pour la honda civic, a mourir de rire !! elles sont reussies
et celles pour le lait sont sympa aussi dans un autre genre
merci !

27 septembre 2009 à 20:49  

Alors cette sortie voile?

28 septembre 2009 à 18:45  

Article plus récent Article plus ancien Accueil