Blogger Template by Blogcrowds

Peur de la guigne

Il se passe quelque chose en moi depuis une semaine.
J'ai peur d'y mettre des mots, j'ai peur de vous expliquer, j'ai peur que ça me foute la guigne.
Je n'ai pas rencontré quelqu'un, ça n'a rien à voir. C'est plus profond, c'est autre chose, et c'est tout à fait personnel. Je suis juste bien. Et je crois que ça transparait. Je le crois car des gens inconnus me le disent. Ça fait bizarre, mais je l'accepte et j'en profite, très égoïstement.
Je vous en prie, ne m'en voulez pas de ne pas pouvoir vous en dire plus.
Je vais essayer de prendre le temps de l'écrire quand même et de vous le partager au moment opportun. Pour l'instant, je le garde pour moi.

6 becs michokotés:

Bah c'est normal: tu as fais le plein de Mi-cho-co... Non? C'est pas ça?! Oh...
Ça c'est cool du bonheur qui transparait... profites! ;)
Gros bisous
Marie

14 septembre 2009 à 20:11  

T'es la 2ième que je lis un tel commentaire... et ça fait toujours plaisir à lire en fait, de savoir qu'une personne est heureuse... sans demander pourquoi !

Donc... bonne journée et t'es de retour à Mourial là ou pas ?

15 septembre 2009 à 08:10  

Profite! Tu as bien raison!
Je t'embrasse douce Mandy.
Au fait je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mail mais...Merci! Merci infiniment.

15 septembre 2009 à 13:18  

ça c'est du teaser de dingue ;-)

(mais je te comprends je suis hyper superstitieuse)

bisous !

15 septembre 2009 à 17:36  

Est-ce que c'est aussi bon que le moment ou le chocolat craquant du Michoko cede pour reveler le fondant du coeur caramel =o) ?

J'ai le sourire aux levres en lisant ces mots. Ca fait du bien de te lire heureuse, de te sentir bien avec toi-meme. Et je ne suis pas etonnee que ca se voit, tu dois etre rayonnante, aussi radieuse qu'au mariage de Casperine!

Accepte-le, profites de chaque minute, savoure chaque instant. Tu n'es pas egoiste, tu prends soin de toi au lieu de prendre soin des autres... pour une fois.

Kisses plein de bonheur

15 septembre 2009 à 20:28  

Tu ns mets l'eau à la bouche là. J'ai hâte d'en savoir plus.

Qd tu seras prête, ns serons toute ouïe!
Bisous
auré

16 septembre 2009 à 12:33  

Article plus récent Article plus ancien Accueil