Blogger Template by Blogcrowds

M aime...

Lécher un fouet plein de sauce béchamel, nostalgiquement.

Sentir l'odeur de son chat entre les oreilles et les yeux, profondément.

Se maquiller les yeux, quotidiennement.

Enfiler un jean, en hiver ou en été, avec des bottes ou des chaussures à talons, assorti à un dos nu ou à un pull col roulé, toujours taille basse, toujours boot cut, les fesses moulées, confortablement.

S'enfermer dans une salle de cinéma, seule ou à plusieurs, et se laisser envahir, frénétiquement.

Rêvasser, se compter des histoires, se souvenir, anticiper, analyser, observer, solitairement.

S'émerveiller, tout le temps.

Parler, jaser, chuchoter, se confier, questionner, intimement.

Rire des absurdités, facilement.

Toucher, caresser, effleurer toutes les douceurs du monde, tout bonnement.

Vibrer, s'émouvoir, respirer, danser, au rythme de la musique, puis la partager, joyeusement.



Découvrez undefined!

6 becs michokotés:

Juste parce que je suis passée chez Iama et qu'il paraît qu'il faut te faire penser à un anniversaire ;-)
Pour le reste je suis incapable de faire une béchamel !!
Bises

27 novembre 2008 à 01:56  

Et moi j'aime bien ce genre de listes de petits bonheurs quotidiens...Et puis j'aime la musique que tu nous fait partager!!!
Bises

27 novembre 2008 à 10:05  

Oui, c'est ça qui est bon dans la vie.
Et je note que pour les jeans, on pourrait se les échanger : taille basse, boot cut ! En plus on a la même hauteur (tu as vu comme je tourne bien les choses ?).
J'aimerais bien qu'on soit à côté, je suis sûre qu'on se marrerait bien toutes les deux…
Gros bisous

27 novembre 2008 à 12:16  

Chouette chouette, un peu d'air, un peu de toi, un peu de michoko et beaucoup de poésie.
Heureuse de te lire ici ma douce.
A tout vite
Câlin félin au chaton
Bisous à toi
Marie

27 novembre 2008 à 14:43  

J'ai fait une béchamel hier soir et j'ai bien pensé à toi!!
Bises

28 novembre 2008 à 05:47  

"Sentir l'odeur de son chat entre les oreilles et les yeux, profondément." Je ne suis donc pas la seule a faire ça ! ^^

28 novembre 2008 à 12:09  

Article plus récent Article plus ancien Accueil