Blogger Template by Blogcrowds

plus plus plus

Plus de moi, plus de vous, plus de tout.
Je vais vous en donner plus, parce que vous m'en avez donné tellement, que je vous le dois bien.

Je me démasque...


Découvrez -M-!

9 becs michokotés:

je t'ai trouvée, nananèreuh!
des tas de becs au chocolat, ma petite fée, mon tourbillon, mon éclair soyeux...

25 novembre 2008 à 15:37  

Merci pour le lien. Promis je ferai attention à la peinture ;-)
Bises

26 novembre 2008 à 02:11  

youpi!!! here I aaaaaaaaaaaaam!!! tiens ça me fait penser mika il trouve que pascale picard elle chante bien, mais qu'avec son nez elle ressemble à un farfadet et du coup, elle le fait marrer à chque fois qu'il la voit!!! pi aussi il dit que c'est vraiment pas de bol de s'appeler picard pr une chanteuse qui chante en anglais... fais pas gaffe, mon chéri est plein de qualités...
bisousssssssssss

26 novembre 2008 à 07:05  

Ravie de ma retrouver ici pour de nouvelles aventures!! Et puis être accueillie par M, quoi de mieux!!
Bises

26 novembre 2008 à 10:03  

Ohhh quelle jolie bannière... Suis officiellement JALOUSE!
Aller, travailles fort à aménager ton espace, matins tranquilles en ville en cette dernière semaine de novembre, tu devrais pouvoir les utiliser pour ça! :P

26 novembre 2008 à 11:56  

que c'est beauuuuuuu
(merci de m'avoir donné l'adresse)
a tres tres bientot
donc

26 novembre 2008 à 13:37  

me voici en sous-marin mais avec une fleur amie dans le periscope, pas de vilains missiles ;-)
ravie de voir ton nouvel univers se creer, je suis sure qu'il va devenir un nid douillet et c'est avec plaisir que je viendrai te lire
a bientot, bizzzzzs

26 novembre 2008 à 15:54  

je t'ai trouvée, toute seule !!! non mais tu crois pas que tu allais me lâcher comme ça !!!
miskouet

26 novembre 2008 à 16:24  

Yeeaaah ! Je suis là aussi, toujours fidèle, comme d'hab !
Gros bisous !

26 novembre 2008 à 16:31  

Article plus récent Accueil