Blogger Template by Blogcrowds

Imparfait

Parce que rien n'est parfait, ni ce monde, ni l'amour, et encore moins chacun d'entre nous.

Parce que nous n'arriverons jamais à cet état de bonheur suprême qui n'est qu'utopie.

Parce que nous ne maîtrisons pas tout de notre vie et de ce qui nous entoure.

Parce que c'est ainsi fait.

Parce qu'il faut arrêter de se sentir coupable.

Parce que ces mots peuvent apaiser certaines âmes.

Parce que je pense particulièrement à Bumhee, et à vous toutes qui d'une manière ou d'une autre souffrez, un peu, beaucoup ou passionnément.

Et parce que l'art est la vie, parce que la même musique, les mêmes mots, s'interprètent différement, en voici deux versions.

L'originale, version concert :


Découvrez undefined!



La reprise, aussi jolie :

7 becs michokotés:

Oh non rien n'est jamais parfait et pourtant nous ne sommes jamais satisfaits de ce que nous avons, on veut toujours plus....
Et puis on a beau nous dire que la roue tourne en ce qui me concerne la roue doit avoir un diamètre impressionnant. Remarque si elle a le même diamètre le jour où je serai sur le haut ça ira ;-)
Bisous

30 novembre 2008 à 14:01  

Une fois de plus j'ai vu ton com ailleurs, chez Babycadum en l'occurence.
Je n'ai jamais entendu parler de tes trucs cache-zizi alors je suppose que ça ne se trouve pas ici. Ou alors c'est tout récent ;-)

1 décembre 2008 à 14:30  

C'est tellement juste ce que tu ecris! Mais c'est aussi tellement plus facile de le voir chez les autres mais difficile de l'accepter pour soi!
Sinon, sur un sujet beaucoup plus rigolo: tu m'as appris un truc avec les cache-zizi! Je ne connais pas ca et je confirme: ca peut etre vraiment super utile! Parce que la 1ere fois, OK, c'est rigolo, mais bon, se faire baptiser au pipi a 2h du mat, ca n'est pas aussi hilarant qu'on le pense. C'est ta soeurette qui va etre contente, un cadeau original ET intelligent!
Kisses michokotes (et bientot pyreneenes!)

1 décembre 2008 à 21:01  

Je voulais aussi ajouter que je hais blogspot... ou mon boulot... ou le fait que je ne peux pas laisser de comm' sur blogspot depuis mon boulot? Alors, meme si mes doigts me demangent de repondre a tes articles, je suis obligee d'attendre le soir pour pouvoir poser ma verve (et mon seant) sur ton blog. And to be honest: that sucks!
Kisses quand meme :-)

1 décembre 2008 à 21:08  

merci pr ton ptit mot sur ton blog, pour ton ptit mail ce jour.
ça va je vais bien, sauf que je prise de boulimie.
c'est pas grave, je ferai un régime plus tard... en attendant je me gave à tout ce qui me fait envie. Résultat g un mal de coeur pas possible et des maux de tête qui me rappellent que manger trop sucré et trop gras, c pas bon pr la santé... lol
g pas envie de mettre à jour mon blog mais demain promis je le fais.
car demain mon lardon a deux ans.
qu'il me comble de bonheur et qu'il est une magnifique raison de croire et de vivre avec le sourire.
je t'aime ma belle, prends bien soin de toi

2 décembre 2008 à 16:32  

Desolee, je sais quelle chance j'ai d'etre deja maman... et combien de femmes revent d'avoir cette chance. Je te souhaite fort fort de connaitre cette joie, le plus tot possible, avec un papa/amant qui soit a la hauteur de ta grandeur d'ame. Vraiment. Tres tres fort.
Je t'embrasse.

PS: Au plus tard, on commence a remettre ca en mars. Au plus tot, fin du mois. En vrai, on ne decide pas vraiment vu que je n'ai toujours pas eu mon retour de couches (presque 2 ans sans regles: yes!!!)
PPS: Ils sont vraiment bizarres les mots anti-spam. Aujourd'hui: sicybu!?

2 décembre 2008 à 18:39  

salut
bon, j'aime mieux la version chantée homme
c'est quoi le cache-zizi, même si je suppose entrevoir de quoi il s'agit
alors, plus que 16 jours avant de serrer ta sister contre ton coeur, avec en prime un gros ballon vivant entre vous !
mille gros becs et à ++++

3 décembre 2008 à 14:49  

Article plus récent Article plus ancien Accueil