Blogger Template by Blogcrowds

Parlons zizi



Saïmon vous présente les caches zizi Antipipidanface que je vais offrir à ma frangine et à mon beau-frère pour Noël.



J'ai ri en les achetant.
Un peu moins en lisant les instructions à l'arrière du produit :



Non mais vous avez vu la traduction ?
Ça me sidère...
Comment une entreprise peut laisser circuler une traduction comme cela ?
Quel est l'imbécile qui valide cette traduction avant impression ?
Ne me dites pas qu'une entreprise a du budget pour payer un chouette graphiste, un bon photographe, de jeunes chinois pour coudre leur tente à zizi, mais personne pour relire une traduction de quelques lignes. Ça me rend folle ! Et puis la dernière phrase me fait sauter au plafond ! Qu'est-ce que ça peut leur faire que je me lave à l'eau tiède avec un noir ?
Nanméo !!! De quoi j'me mêle !


En parlant de zizi, je dois vous annoncer que vendredi matin, Saïmon franchira l'étape tant attendue le menant définitivement vers le transsexualisme. Ckouiiik !


Pour finir avec les histoires de zizi, ze chanson ofzezizi :


13 becs michokotés:

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Punaise, il etait jeune Pierre Perret!
Maintenant que je les vois, ca me dit quelquechose les pee-pee teepee :-) Par contre, ils ont utilise un traducteur online pour leurs instructions, je ne vois pas d'autre explication. Ils ont oublie a la fin "se secher en bas" ... ca irait bien avec le reste, non?
Sinon, je suis hyper contente, liliaimelenougat va surement me faire les dessins, ca va etre un beau cadeau!! Alors merci a toi, bah oui, c'est grace a ton blog que je l'ai decouverte.
Kisses tout doux

3 décembre 2008 à 21:20  

Ha oui, bande de copieurs a beba-bean. Non mais!!!

3 décembre 2008 à 21:21  

Bon, j'ai regarde le site Lise Watier mais accroche-toi pour les trouver aux USA. De toute facon, Maman est accro a son Allure depuis 10 ans, avant, c'etait le N19 ou le N5. Maman est tres Chaaaaaaaanel, ma chere!
Quant aux cadeaux pour bebe-bean et moi: deja, je ne m'achete pas de cadeau mais j'ai fait ma liste au pere Noel/cheri-mari. Le probleme pour Bebe-bean, c'est que je lui achete deja des piti cadeaux ici et puis, ce qui l'amuse le plus, c'est la telecommande de la tele, mon telephone portable et tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un ordi. Je te dis pas, regarder la tele est devenu un sport, il change de chaine toutes les 2 secondes, enleve le son ou le pousse au maximum, et des fois se retrouve meme sur les chaines X. Hmm, hmm, je soupconne cheri-mari de lui apprendre en douce ;-)
Promis, j'arrete de te pourrir ton blog avec des commentaires toutes les 2 minutes. D'ailleurs, mon lit m'appelle (et il sait y faire, le bougre!)
Kisses ma belle

3 décembre 2008 à 21:35  

C'est Cherrybee! Décidément va falloir que j'essaie de me réinscrire, ça a pas d'bon sens, les autres, elle y arrivent!
Bon, tout ça pour te dire qu'on s'est donné le mot. Hier, j'ai scanné un autre mode d'emploi à tomber par terre, lol.
Et la copine à Saïmon, qui devait nous laisser tranquilles jusqu'au printemps, ben ça y est. Elle roucoule toute la journée en faisant le dragster dans toute la maison.
Et alors quand chum arrive de la salle, c'est l'apothéose. Elle se jette avec un délice suprême sur ses fringues, ses chaussettes et sa serviette trempées de sueur.
Beeeeerk !!!

3 décembre 2008 à 22:50  

Excellent la traduction! C'est n'importe quoi!
ça y est j'ai la chanson du zizi dans la tête pour la journée...lol
Bisous

4 décembre 2008 à 07:00  

Bonjour ma beauté sucrée,
c'est toi c'est toi c'est toi!
La traduction est à tomber par terre. Il faudra la garder précieusement... Moi j'ai envoyé une bouteille de shampooing (vide quand même) à une amie parce que dessus les cheveux étaient "bien balancés". Ça m'a fait penser à un sketch des Nuls!
Bon il est pas cool Blogger, j'ai mis mon oeuvre à jour et il ne te prévient même pas...
des bisous Nutella
moi (ajourd'hui mon capcha c'est "Whouslis". Je te les mets au cas où tu cherches un nom original, un jour!)

PS spécial CherryBee: Pour mettre ton nom, coche la case "nom/url" sous la boîte du commentaire...

4 décembre 2008 à 11:33  

T'as vraiment pas à être désolée! C'est la vie! Et puis je vais trouver une autre solution! J'ai quelques potes qui se débrouillent en photo!!
Bises

4 décembre 2008 à 15:53  

Pitin pour laisser un com ici faut sortir de St Cyr, en même temps, comme je dis souvent, ça tombe bien, moi j'en sors 2 fois par jour de St Cyr, ok, dans un train de RER mais quand même, ça compte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je te bisouille tout fort fort, et espère que Saimon va bien se remettre de son opération........
Bisous bisous!
Sév

4 décembre 2008 à 16:22  

Pétard cette chanson m'éclate toujours autant ! lol
Je n'ai jamais utilisé ces trucs là pour les monstros et d'ailleurs j'ai pas souvenir qu'ils m'aient fait pipi dessus. Par contre sur le SAR oui mdrrrr

4 décembre 2008 à 16:22  

wouais bon, anonyme/Sev c'est moi, sevnanie... j'devrais réussir à m'servir de ce truc quand j'aurais bien dormi je pense, mouuuuui....!*bizzzzzzzzzz

4 décembre 2008 à 16:23  

Mon petit Saïmon, courage, on est tous avec toi! Ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
Tiens, le mois prochain, je te présente mes filles, Leeloo et Daïka!
Merci Caspou pour le truc, on va voir si ça marche.

4 décembre 2008 à 18:48  

Hello miss et merci pour le link! ;)
Rôôô trop fort ce produit anti pipi dans ta face!!!! J'en conclu que ta baleine de soeur attend un mec! Bah oui, j'ai pas tout suivi moué :s
Bon, la traduction elle est nulle, mais bien marrante pour l'coup!
Alors, ça y est, t'es fichée in my favoutites!!! My engliche iz veri goud, izeunt it?
Bize
Axelle as Xeloune

5 décembre 2008 à 13:53  

Voilà, on est dimanche, tu te sens plus léger, mon petit Saïmon?
Tu vois, ce n'était qu'un mauvais moment à passer.
Gros becs à ta maman et à toi

7 décembre 2008 à 12:21  

Article plus récent Article plus ancien Accueil