Blogger Template by Blogcrowds

Simply the best


C'était une lionne, qui rugissait mais savait caresser son public dans le sens du poil avec douceur. Elle lui a donné ce qu'il attendait : ses mimiques légendaires, ses pas de danse montée sur des Louboutin, ses jambes de gazelle et ses robes à paillettes.

Papy il avait des jumelles, et il a eu beaucoup de plaisir à regarder les courbes dénudées des quatre danseuses. Quand il me passait les jumelles, je regardais le visage de Tina, ses robes et ses godasses. Casp elle est tellement fortiche en paire de pompes du genre "femme fatale" qu'à peine je lui décrivais la chose qu'elle me scandait ce nom : "Louboutin !"

Effectivement... c'était bien ça. Noires dessus, rouge dessous, une courbe parfaite, un talon du plus bel art, un tout qui donne un galbe au pied de toute beauté.

Je ne sais pas si ce sont les plus belles chaussures au monde, ou les plus confortables (dans ce genre on s'entend... ), mais je ne sais pas ce que je donnerai pour y glisser un de mes petits pieds manucurés (tant qu'à faire). Je donnerai mon jean préféré je crois. Et j'ai mal rien que d'y penser... parce que franchement, un beau jean avec des louboutin aux pieds... ce serait bien moi... en mieux !

Pour revenir à Tina, sur cette chanson, je me suis levé de mon siège sur lequel je tambourinais, j'ai fait lever papy, et j'ai fait ma fan (bras en l'air, chanter faux à tue tête, jambes et hanches qui suivent le rythme). Toute mon enfance !

5 becs michokotés:

Mon petit elfe au caramel,
pour rêver, il y a des louboutins sur Ebay. Des fois, elles y sont presque abordables. Presque. Mais bon, c'est fait pour rêver...
et sinon le Château (yeah) fait des chaussures à semelles rouges pour les wannabe, mais nous ne sommes pas des wannabe!
je te fais des tas de bisous. Pas venue hier pour cause de glace sur les trottoirs et grosse grosse flemme, mais de toute façon je nourris la bête samedi, donc tu auras TOUT sur ta table en revenant de ta Oua!
des ptits bisous
moi
ajd: dedged

11 décembre 2008 à 13:57  

Allez, courage ma belle! Mimi a vécu la même chose que toi. Il était à Queen et il voyait passer sur le pont tous les bus qui auraient dû passer dessous et le prendre. Du coup, il est parti à la gare centrale prendre le bus. Il y avait des milliers de gens. Il a attendu 45 mn, la conductrice du bus n'a laissé monter que le nombre de passagers correspondant aux places assises et elle a fermé la porte (derrière chum).Bien lui en a pris, ils en ont eu pour 3 heures à descendre sur la rive sud.
Et demain, rebelote. On est attendus à 10 h 30 à l'hôpital St Luc, ça promet!
Oh que je l'aime mon petit emploi sur la rive sud, oh que je l'aime!!!

11 décembre 2008 à 19:45  

Pas mal les fourchettes "encore sales". Ca donne envie!!
Ah, ces Louboutin, elles donnent envie! Quoique sur les trottoirs enneiges de Montreal, ca ne doit pas trop passer. Ici, pas de neige mais une tempete de glace. Ah ah ah, et cheri-mari qui est cense revenir cette nuit par avion de Minneapolis, c'est pas gagne cette histoire.
Kisses tout chauds.
PS: Et d'ailleurs, pour en revenir a nos moutons de la semaine derniere, ton mot anti-spam REGLERE etait premonitoire. Ah Ah ah...

11 décembre 2008 à 20:58  

Louboutin, louboutin...ah bin oui mais moi j'ai des bottes en plastoc, des baskets déglinguées et des bottines prune parce que c'est l'hiver.
Des louboutin, jveux bien, mais Saïmon, il va aimer lui? Hein? Est ce que c'est doux, est ce que c'est cocoon??
Ma douce, j'espère que tout va bien, que tu es d'humeur heureuse, ça a l'air, que tu te remets de tes abus culturels et que tu manges des légumes verts (bouh, c'est nul ça comme référence...)
Je t'embrasse mille fois mille fort.
Marie
Désolée de passer ENCORE pour une Anne Onyme, faut que je m'inscrive :)

12 décembre 2008 à 05:52  

Bon Dieu mais quelles jambes... c'est pas possible! Je veux m'en faire poser des pareilles... enfin, moins brunes on s'entend sinon, ça va faire un peu suspect!

12 décembre 2008 à 11:35  

Article plus récent Article plus ancien Accueil