Blogger Template by Blogcrowds

Je vais craquer...


Mais ce n'est pas de ma faute...

Je le jure !

Mon ami il a 2 billets en trop alors... Il a décidé d'inviter son papa et vu que c'est une personne "âgée" (72 ans) il lui fallait une accompagnatrice.

Je n'ai pas pu refuser.

Je suis une personne généreuse et je donne beaucoup de moi même.

J'ai donc accepté d'accompagner ce vieux monsieur que j'aime particulièrement pour aller voir demain soir...

Tinaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!

Surtout que bon... c'est quand même une chance exceptionnelle, ça ne se représentera pas 2 fois dans ma vie... elle a quand même 71 ans la Madame.
Et puis je l'admire. J'avais été complètement scotchée le jour où j'ai vu le film retraçant sa vie.
Elle est un exemple à suivre !

Putain, qu'est-ce qu'elle en jette !
Je veux être pareille à son âge !



8 becs michokotés:

rôôô! Bah j'crois que même si on est pas fan hein, ça doit valoir le détour ce show!!! C'est un peu comme Jonny qui parait... quoique... :p
Bon amusement va!

8 décembre 2008 à 06:01  

Mouais, moi, je ne suis pas fan du tout du tout, alors je te laisse ma place volontiers !
Mais tu as bien raison d'en profiter.
Gros bisous

9 décembre 2008 à 08:03  

et présentées par la living legend Oprah Winfrey! Il y a de la sacrée bonne femme dans cette vidéo (et du Nutella sur mon clavier, oups).
Alors, c'était bien?
je te fais des doux becs
et aujourd'hui c'est Rowboop (je trouve que ça fait assez bien avec le thème!)

9 décembre 2008 à 10:46  

Alors, c'etait comment?? En tout cas, elle peut se permettre la mini-jupe a 71 ans, ce n'est pas le cas de tout le monde!
Kisses enneiges

9 décembre 2008 à 19:59  

et alors c'était comment?
Moi j'aime bien Tina... "What's love gotta do with it" est une très bonne chanson à mon avis et cette dame a des jembes d'enfer et surtout, de l'énergie!
Aller, nous serons des Tina (sans les jambes) dans 40 ans :P
Sinon, la traduction du protège mini-zizi est trop hilarante.. ça me fait penser à une pub qui était distribuée par un commerçant aux abord du Festival de Jazz et qui s'adressait à tous les "Ventilateurs de Jazz"... lol... comme dans Jazz fan... tsé...

10 décembre 2008 à 14:17  

PS: en parlant de pipi de ti-zizi, j'adore la pub de Huggies avec le gars qui change la couche d'un ptit garçon!!! Ça fait tellement changement des maudites pub avec des bébés!

10 décembre 2008 à 14:22  

Au fait, comment va Saimon?? Il se remet de son operation?
Kisses
PS: Elle en connait un rayon, Casperine!! Alors qu'elle dit ne porter que des jeans deformes et des polaires.... hum hum, je doute de la veracite de ses propos du coup!

10 décembre 2008 à 21:21  

Alors? Pis? C'était bien?
Tu ne m'as toujours pas dit quand tu partais en France?
Gros becs

10 décembre 2008 à 22:03  

Article plus récent Article plus ancien Accueil