Blogger Template by Blogcrowds

Filer à l'anglaise


Montréal - Vendredi 19 décembre - aux alentours de 16h30
Je quitte le travail plus tôt avec quelques chocolats dans les poches, prends un taxi jusqu'à la gare de bus, prends un bus qui m'emmène à l'aéroport et embarque dans l'avion.


Londres - Samedi 20 décembre - aux alentours de 7h30
si tout va bien Je cherche un bureau de change et la station de métro dans le terminal 5 de l'aéroport d'Heathrow. Je prends le "tube" pendant 52 minutes précisément, remonte sur terre pour arriver à Piccadilly Circus, écarquille mes yeux, emprunte Regent street, puis Beak street, pour enfin arriver à Carnaby street. Me remémore des souvenirs d'adolescence, achète peut être 2 ou trois vêtements et/ou paires de chaussures du genre flyées. Cette petite escapade solitaire me fera le plus grand bien, je me sentirai perdue, loin, anonyme, hors du temps, hors de tout.

Londres - même date - aux alentours de 12h30
si tout va toujours bien Je reprends le "tube", reviens au terminal 5 d'Heathrow, réembarque dans l'avion le temps de faire un semi-somme, et atterris à Lyon à 17h40.

Alpes françaises - même date - aux alentours de 23 h
Je serai enfin dans un lit, prête à fermer les paupières.

Je reviens le 5 janvier 2009.
D'ici là, considérez-moi absente, ailleurs, loin d'un ordinateur, caressant des ventres rebondis (celui de ma soeur qui bougera, et le mien trop plein de fromage).
Profitez-en pour faire des galipettes dans mon champ, cueillir des fleurs, et souffler sur des pissenlits. Je vous souhaite de merveilleuses fêtes.

19 becs michokotés:

Qui sait si l'on ne se croisera pas sans le savoir.....
En tous cas je passerai pas loin de chez toi pour aller en vacances chez ma grand mère !
Bonnes vacances, profite en bien et fais le plein de michokos ;-)
Bisous

18 décembre 2008 à 02:11  

Passe de bonnes fêtes douce Mandy...
A tout bientôt

18 décembre 2008 à 02:14  

Jolies fêtes, bons bidons, choco et vins, bonheur et grandes discussions.
Je pense fort fort à toi ma belle.
Pas eu le temps de t'écrire. Je me rattrape vite.
Je t'embrasse fort fort
Marie

18 décembre 2008 à 10:07  

Ah ! le retour au pays...avec en plus, un petit détour pour te dépayser un peu avant le retour aux sources. Profites-en bien chère Mendzi !!!
Je crois, j'hésite, mais je pense que je donnerais beaucoup pour un p'tit séjour dans ta ville natale !

Mais j'te raconterai peut-être ça un jour, trois p'tits points de suspension.

18 décembre 2008 à 16:28  

Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous!!!!!!!
Passe de belles vacances, j'espère ne pas t'avoir loupée avant ton départ!!!!!
T'embrasse tout fort!
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisous!!!!!
Sévvvvvvvvv

19 décembre 2008 à 10:14  

Profites de ton sejour, a fond les ballons avec la sista et sa mini-belette, a grands renforts de bon vin, de grandes conversations, de regards qui en disent long... et de michokos!!!
Enjoy, enjoy, emmagasine tout ce bonheur pour en ramener une parcelle avec toi a Montreal, une petite parcelle qui fera briller tes yeux plus fort que la neige au soleil.
Je t'embrasse

19 décembre 2008 à 12:42  

Ciao Bella!
Provites de tes Alpes et JOYEUSES FÊTES!!!
PS: pour London, bonne chance! Tu me raconteras combien de temps tu auras passé dans ses rues :P

19 décembre 2008 à 12:49  

prends bien soin de toi, de tes êtres chers, remplis toi la panse comme il se doit, fais honneur à notre belle gastronomie!!!
bisous rrrraou (au fait, il devient koi simon???)
tcho

20 décembre 2008 à 18:13  

ma belle, je te souhaite un noël comme tu les aimes : avec ta famille, tes amis, autour d'une table bien dressée et des mets qui te rappellent un tas de souvenirs.
Que cette douce chaleur t'enveloppe le plus longtemps possible, car tu le mérites.
Je t'embrasse mon ptit chou, prends biiiien soin de toi :)

24 décembre 2008 à 11:26  

Merry Xmas Mandy!!!!!!

25 décembre 2008 à 11:00  

profite bien !

J'ai enfin vu ton message sur auf (ben oui sans me connecter je n'avais pas mes mp, c'est
dingue ;-) )
merci beaucoup !
du coup j'ai fait du rattrapage !

bonnes vacances !

26 décembre 2008 à 04:21  

ça vva être rapide à Londres, mais je serais prête à le faire rien que pour avoir le bonheur de prendre l'avion !
bonnes vacances même si à mon avis, dans les alpes, tu éviteras les galipettes dans les champs et la cueillette des fleurs... Par contre, je signe pour le bonhomme de neige, donc n'hésite pas à le prendre en photo ! lol
joyeux noel !
Helenebt

27 décembre 2008 à 03:49  

Bonne année miss!
Sympa ta liste au papanoyel!!! :)

2 janvier 2009 à 15:39  

Coucou Toi !!!! ^^.
Bonne année ma douce et merci beaucoup de m'avoir donnée ton adresse, c'est un plaisir qu'il est immense de te lire à chaque fois ^^
j'espère que tu as passé de bonnes fêtes de Nawel et du nouvel an, gros bisous tout doux, TCHUSS!

6 janvier 2009 à 05:33  

bon tu deviens quoi??? je m'ennuie de toi ma belle...... j'espère que tu est bien revenue du pays du frometon, que tu as passé de doux moments... bon je finis par me répéter au fil de mes comms, alors j'arrête!!!
bisous biz

6 janvier 2009 à 16:30  

Me voilou ici, je vois q j'ai d la lecture.
Merci Mandy pr cet accès.
Biosus
auré

7 janvier 2009 à 08:42  

Bon, c'est écrit "Je reviens le 5 janvier"... alors?
;P
Dis, question de même: on peut pas s'abonner à ton blog pour reevoir un message quand y a un nouveau billet posté?

7 janvier 2009 à 09:41  

YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!

Mandy's back!!! Mandy's back!!!!!


Alors, raconte, c'etait comment????

7 janvier 2009 à 10:39  

Alors, ces fêtes? Le père noyel a été sympa? et kel ventre bougeait le +, celui avec un bébé ou celui avec de la raclette?
bisous!!!
Disneyrella

7 janvier 2009 à 14:41  

Article plus récent Article plus ancien Accueil