Blogger Template by Blogcrowds

Je marche !


Ça y est, elle est déjà terminée.
Je l’aimais bien moi l’année 2008.
Je suis même un peu triste qu’elle soit enterrée.

En fait non… elle n’est pas enterrée. En tout cas, pas pour moi.
Pour moi, 2008 est l’année de ma renaissance. Et je ne dois jamais l’oublier, comme je n’oublie pas 2007 et sa batterie de casseroles.

J’ai bientôt de nouveau un an.
Je marche maintenant ! Toute seule !
Il faut me voir m’élancer sur la pointe des pieds, les bras en l’air, et la banane en guise de sourire édenté.
Je me dis que bientôt je pourrai réapprendre à faire du vélo et filer cheveux aux vents... oui, à tous les vents !

Je ne souhaite donc rien de plus ou de mieux pour 2009. Je ne fais aucune résolution, comme à mon habitude. Je n’aime pas ça, je trouve que ça ne sert à rien.
Car je sais qu’une année ne se fait pas dans les 10 premiers jours de janvier, mais qu’elle se fait chaque matin, chaque heure, et seulement dans la capacité à vivre au présent.
Je vous souhaite un chouette présent. Tout le temps ! Longtemps !

8 becs michokotés:

Alors ces vacances ????
Je te souhaite une bonne année et surtout d'enlever définitivement ces roulettes pour que tu puisses filer les cheveux au vent, pédalant comme une malade sur les chemins.
Gros bisous

7 janvier 2009 à 16:23  

bienvenue en 2009, la continuite de 2008, mais en mieux !
ravie de te relire
a tres bientot
bizzzzs
draio/shalimar
www.shalimar.vefblog.net

7 janvier 2009 à 17:00  

Contente que le grand oiseau blanc t'ait bien ramenée.
Heureusement que tu marches. Va falloir lever haut les pieds, maintenant.... Avec toute cette neige!
Gros becs

7 janvier 2009 à 18:39  

Tu marches bien même, avec de plus en plus d'assurance et de fierté. Tu as fait tes premiers pas chancelants avec tant de volonté, ça ne pouvait que fonctionner...
je te fais des bisous jolie écolière!

(aujourd'hui c'est "subse")

7 janvier 2009 à 18:44  

Je te souhaite de la marche, de la course, du vélo, du roller, du trampoline, du saut à l'élastique, tout ça quoi ...
bizzzzzzzz !

8 janvier 2009 à 01:34  

Hey ! Hey ! Hey ! Salut et bon retour ma chère Mandy !
Ouais... mais j'ai vieillie avant toi MOUUUAA ! HA ! HA !
Mais là... j'pense que ça te prendrais plus des raquettes qu'un vélo aujourd'hui pour te rendre à ton travail... (rire sournois)
Tu as mentionné un truc ici... que j'admets que je suis tout à fait en accord ! En ce qui concerne 2008 et ta renaissance... puisque ce fut la mienne aussi !!!! Par contre, je ne marche plus seule pour 2009... autre chose de nouveau qui s'présente et avec quoi je vais apprendre d'autres nouvelles choses.
Je t'embrasse très fort... et j'te souhaite plein de ti-moments d'bonheurs pour l'année 2009... un pour chaque jour !
Békoooossss !!!!

8 janvier 2009 à 08:22  

Ah au fait ! J'oubliais !
J'ai hâte d'avoir tes ti-come-back de ton séjour dans ta-tite-famille !
Hé! Hé! Hé!
Et aussi... j'suis en train d'préparer une journée, dans l'mois d'février pour aller au Village des Sports de Valcartier... si toutefois t'as envie de venir te donner quelques sensations fortes et zouer dans la neige ???? On f'rait même dodo là bas !

8 janvier 2009 à 08:26  

ah ben non !! j'ai mis un super message long et il a disparu ! bon je disais en résumé que tu m'avais manqué et que j'avais bien pensé à toi dans mes avions ! on n'était pas loin !
et viens vite nous raconter ton épopée familiale !

8 janvier 2009 à 16:25  

Article plus récent Article plus ancien Accueil