Blogger Template by Blogcrowds

Réclame artistique

Vous vivez à Paris ou dans sa banlieue ?
Vous aimez le beau, la vie. Vous aimez donc l’art. Les arts. Un peu, beaucoup, éperdument…
Cherchez-vous quelquefois un sens à l’art ? En rapport avec votre vie je veux dire, ou alors, avec la vie des autres.

Je n’ai pas de réponses à vous donner, mais j’ai des pistes de réflexion à vous soumettre, en allant voir ce film auquel j’ai modestement participé par le biais de mon travail pendant un an.


Jennifer Alleyn, retrace la vie de son père, Edmund Alleyn (illustre artiste contemporain canadien ayant vécu à Paris pendant 2 décennies et demie), en parcourant son atelier après sa mort. Elle tente de continuer le dialogue sur le sens de l’art (et donc de la vie) amorcé quelques années plus tôt avec lui.

Elle sera sur place pour répondre aux questions après la projection. En plus, elle est vraiment sympathique.

L'atelier de mon père (Ohhh si tu cliques il se passe quelque chose !)
un film de Jennifer Alleyn

Auditorium du Louvre (ben là aussi didonque)
Samedi 7 février 2009 à 14h

Pis c’est pas cher.
Et le film il a déjà eu des prix en plus comme celui la meilleure oeuvre canadienne au 26è Festival du film sur l'art de Montréal.

Edmund Alleyn (qu’il était beau en plus) dans l’une de ses œuvres : L’Introscaphe (si t'es curieuse, clique encore !)

3 becs michokotés:

Oh Paris est à l'opposé de chez moi..... dommage je serais bien allée voir ce film et je suis sûr que ma copine Baroudeuse aurait apprécié m'accompagner.
Il ne va passser que là bas ?
Comment vas tu ? Réalises tu ton nouveau rôle de tante ? ;-)
Bises

30 janvier 2009 à 12:21  

désespoir : j'aime le beau, la vie,l’art. Les arts. éperdument…

mais j'habite à Annecy

30 janvier 2009 à 13:00  

Je vais aller jeter un oeil à tout ça. Malheureusement mes samedis à Paris (quand j'en ai) sont toujours très occupés (demain après-midi par exemple c'est concert de musique classique).
Bisous
PS: Tu devrais aller voir mon blog...

30 janvier 2009 à 16:23  

Article plus récent Article plus ancien Accueil