Blogger Template by Blogcrowds

Faut que je vous avoue...

7 choses que vous devez savoir (ou pas) sur moi.

Réponse au tag de La luciole, et vu que je voulais vous parler de certaines choses difficilement avouables, disons que je vais faire une pierre, deux coups.

- J’ai passé le week-end dans un Relais & Château 5 étoiles aux frais de ma banque ! Oui mes demoiselles et mes dames ! J’étais invitée-euh ! Bon, ok, j’y étais pour travailler aussi, mais bon, quand même ! (pour les curieuses, c’est par ici le Manoir Hovey)

- J’ai réussi à critiquer la cuisine, il faut dire que j’ai été élevé ces dernières années à un niveau de perfection en la matière, que je me dois de dire un petit quelque chose (surtout quand les cuisiniers ne sont pas mes amis). Ma plus grosse critique étant que j’ai trouvé les plats servis trop tièdes. Déçue, déçue, déçue…

- Je n’ai même pas profité de la baignoire à remous ! Pas le temps ! Rhhôôôô qu’est-ce que j’ai honte !

- Je crois que j’ai seulement compris 40% de la conférence du vendredi soir…

- Maintenant que je sais que les plats à prix majorés étaient payés par la banque, je me dis que j’aurais peut-être dû me laisser tenter par le foie gras poêlé…

- J’aurais dû prévoir de plus beaux habits, car souper en jean (beau hein quand même) et débardeur/gilet long en laine, ce n’était pas trop la classe, voire, la honte (très bien assumée par ailleurs, donc « double honte »)

- J’ai allumé la cheminée de la chambre, juste pour le fun. C’est pas bien…

Allez-y, lynchez-moi maintenant !

4 becs michokotés:

Ouain, c'est pas ma Caisse Pop qui m'amènerait à North Hatley :P
C'est mal d'allumer la cheminer pour le fun? J'te gage que c'est mauvais pour l'environnement de pêter aussi ;) Bon, Ok ok... mais bon, ça te prenait un peu de chaleur dans ton environnement, non?
C'tait quoi c'te conférence?
Merci pour tes exclamations... t'as vu, c'est cool hein! Je trouve que la page est super hot!!! Mais elle est pas mal cachée - c'est dans météo/conditions de ski...
Mmmm foie gras poelé... tiède, mais c'est bon tiède, non?

19 janvier 2009 à 17:44  

Bah, t'as changé de job?!
Tu es devenue banquière?!
Mais c'est quoi c'te truc?!!?
Alors, pour la crise, ça y est c'est foutu? Nous allons tous mou-rire et pour que tout le monde le sache ils t'ont payé le manoir? ;P
Pour MSN, en fait, j'ai 3 articles signés de mon nom... Mais je repasse (peut-être un peu trop) sur les autres aussi alors, disons que ce sont des co-rédactions...! C'est pas hyper palpitant... en gros, ce sont des articles pour ne rien dire, mais sur le ski!
Aller, à +
Bisous michokotés
Marie

19 janvier 2009 à 19:12  

Et pourquoi je te lyncherai....Quoique.... Toi toute seule dans une si belle chambre.....Tu aurais pu partager! Et dis, tu avais la chambre avec le baldaquin bleu???? OooooHHHHH! Trop de la balle!En plus, pffffttt, m'en fiche des plats trop tièdes, j'ai recommencé le régime. Allez, sans rancune! Gros becs! En tout cas, c'était un beau cadeau d'anniversaire!

19 janvier 2009 à 23:59  

Oh moi je me dis que j'aurais bien profité de la baignoire à remous mais en même temps seule.... j'aurais sans doute fait comme toi : zapper l'étape !
Les plats tièdes j'ai horreur de ça et même les fois où je fais au Quick avec les montros je me débrouille pour demander le dernier hamburger qu'ils viennent de mettre en rayon !!
Bonne journée
Bisous

20 janvier 2009 à 02:07  

Article plus récent Article plus ancien Accueil