Blogger Template by Blogcrowds

C'est la faute aux SPM

Si je suis fatiguée.
Si j'ai les seins plus tendus qu'un string taille 12 ans.
Si je me sens moche.
Et bête aussi.
Si j'ai passé mon dimanche à regarder des épisodes de Grey's Anatomy.
Si ma peau a l'air aussi trouble qu'un marais.
Si j'ai encore envie de rester chez moi à regarder des séries (je viens de commencer Damages, ayant fini Grey's Anatomy)
Si je lutte pour ne pas complètement m'endormir au cinéma.
Si je me pose plein de questions démoralisantes.
Si j'ai envie de prendre un deuxième mi-cho-ko alors que je viens juste d'en terminer un.
Si j'ai envie d'appeler un gars, gentil, cute, célibataire, pour qu'il partage mon lit.
Si j'ai juste envie de plein de choses, mais que je n'assouvis presque rien.

Il n'empêche que les SPM ont tout de même quelques avantages, car ils me permettent de m'apercevoir que :
"Ohhhh pitaiiiin, mais j'ai encore de la libido didonque !!!" (oui, trois points d’exclamation, ça vaut bien ça une découverte pareille)
Si je me sens laide pendant la période liée aux SPM, c’est que je me sens belle en dehors de cette période non ? Ché plus, m’en rappelle plus… (mémoire de moule)
J’ai plein d’excuses pour me gaver de mi-cho-kos devant des séries.
J’ai aucun scrupule à dormir jusqu’à 11h.
Mon corps fonctionne, donc pitêtre qu’un jour je pourrai avoir un ver vert et bleu dans mon salon, un peu comme celui-là :


11 becs michokotés:

Mais bien sûr que tu pourras avoir un vers dans ton salon mais il ne sera sans doute pas comme celui là. Ben oui le tien sera plus beau encore, plus dégourdi , plus tout quoi ! ;-)
Bisous

2 février 2009 à 16:22  

Geniale, cette video! Et ca, c'est quand ils ne marchent meme pas, imagine comment c'est une fois qu'ils sont debout, peuvent tout attraper et se balader partout ("elle est ou la telecommaaaaaaaaaaaaaaaande?")
Pour les SPM, je crois que c'est universel, non?
En tout cas, bien sur que tu en auras tout plein des guzanos comme celui-la, et encore plus mignons d'abord!
Et c'est qui ce jeune homme cute que tu mentionnes ;-) ?
XOXO

2 février 2009 à 21:15  

(fou rire) Coup donc...c'est un futur hyper-actif c'te beubé là ???!!!! Mais... combien D'HEURES MERDE qu'il est seul dans cette pièce ?????? Et pauvre ti-pou... il termine coincé derrière la chaise !!

En passant... moi qui me transformait en Terrible Hulk à chaque SPM... pas d'farce... depuis l'installation du stérilet... je t'avoue que celles-ci passent quasi inaperçu... « JE CRIS AU MIRAAAAACCLLLEEEE ! »
Dans mon cas.. c'était rendu un cas extrême !!! (incontrolable)
Merveilleux ce truc... je t'assure ! (mais, j'dois enduré celles de ma fille maintenant... ouch !)

Bonne Journée ma chère tite-SPMoche ! Glos Calins !

3 février 2009 à 07:35  

Ouh la, Amandine est active, mais quand même! Heureusement qu'ils mentionnent que les interactions adulte ont été enlevées! On peut dire, au moins, que tous ses jouets sont utilisés ;)
Bon, pour les SPM, t'as raison, ça doit être parce que tu es jolie que y a que quand tu es en SPM que tu te trouve moche! :P

3 février 2009 à 09:19  

Hey Mandy ? J't'ai piqué ton lien du ti-beubé pour mettre sur ma page de FB ! :D
Bonne journée ! xoxoxo (békos enrhumés)

4 février 2009 à 07:02  

Ms oui tu en auras de "monstre"....arfff, la libido!!! Mon dieu, moi aussi j'ai redécouvert ça!
Et aussi cet été q tu décris, par mmt..Waouhh ce n'est pas facile. Ms heureusemt q les séries débiles-romatico-remonte-moral existent!
Bisous
auré

4 février 2009 à 09:26  

Woooaaaaaaaaaa tu te calmes toi!!! On parle pas de mon amie comme ça!!! Mandy elle est BELLE et elle est INTELLIGENTE, et si c'est SPM qui t'a soufflé toutes ces conneries tu me l'envoies illico, je vais lui faire sa fête!

Nanméo!

4 février 2009 à 12:08  

g découvert les SMP après ma 2ème fausse couche. Encore dernièrement g cru que gt enceinte tant j'avais les seins pas normaux!!! mdr! en fait non, juste les SPM...
C brocoli qui doit être content... lol
g rien compris de l'histoire avec izzie (t'as ptêtre une mémoire de moule, moi g un QI d'huître...). C koi cette histoire chelou???! pi pkoi denny il était là si c'était par la faute d'izzie??? bon bref...
dommage que j'habite plus à paris, je serais bien allée voir ton film.
bizzzzz

5 février 2009 à 07:54  

Mais oui, ça viendra et dans quelques jours tu te sentiras extra belle, et tu feras chavirer le coeur d'un bel homme prêt à te donner tout plein d'asticots rigolos !
Au moins, tu as l'excuse du SPM, moi je me sens souvent comme tu décris, mais hors période, c'est pire ! ;-)
Gros bisous ma belle

5 février 2009 à 14:47  

NNaaaAAAAaaaaaannnnnnnnn!!! jure-le!!! mdr!!! dis moi pas qu'c'est pô vrai, tu crois que c pke elle est malade et que même que ça se pourrait qu'elle meure??? t'as vu ça qd mm, il est fort cet épisode 13... j'en pouvais plus de "brailler" comme vous dite si bien chez vous! ah on en ferait une belle, de paire, si on se matait grey's ensemble! g la larme facile faut dire... et j'adore ça!!! plus je pleure, plus je trouve le film/série réussi(e)!!!
bon demain je retrouve mes monstres. G un dilemme qui va peut être se poser. J'en parlerai la semaine prochaine certainement.
bisouilles!

5 février 2009 à 15:05  

Tu sais quoi ? il m'étourdit lui.
Moi qui travaille à fonder la famille....

Pour les SPM, va au jouer dehors avec ta grosse "soute" d'hiver et mets tes combines les plus tight en dessous.
Quand tu rentreras, tu vas voir, tu te trouveras aussi bien foutu que Clara Morgane :o)

La bise !

5 février 2009 à 16:12  

Article plus récent Article plus ancien Accueil