Blogger Template by Blogcrowds

Vivement la saison du muguet






18 becs michokotés:

Je te trouve toute jolie et même si c'est signe de froid la glace (ou la neige) sur tes cils c'est top sexy !!
En tous cas tu as raison : vivement le printemps !
Bisous

21 février 2009 à 13:39  

Trop beaux ces petits cristaux qui viennent parer tes cils!!! Et dire qu'on se ruine en mascara, gloss de cils et autres elongateurs alors qu'en fait, ce qu'il faut, c'est juste habiter au Quebec! Si j'avais su...
Fais gaffe quand meme si tu dois cligner des yeux, faudrait pas qu'ils restent colles :o)
Kisses.
PS: Alors, tu le fais, ce trip, dis-le moi qu'tu l'fais, dis-le moi qu'tu l'fais, dis-le moi qu'tu l'fais!!!

21 février 2009 à 16:54  

Alors, c'était bien hier soir?

Si vous voulez, je suis de la partie pour la prochaine sortie de pestacle de danse.
Et puis, ICE, ça fait 2 ans que je l'ai dans mon cell. J'ai même un ICE 1 et ICE 2.
Gros becs

21 février 2009 à 17:30  

Oh, tout de suite: vieille pute en fin de soiree... Non, non, non, ca ne va pas du tout!!!! Il faut plutot dire: jeune fille au petit matin venant de passer une nuit sauvage et torride. C'est beaucoup mieux :o)

Je ne connaissais pas les Jutras mais j'espere que l'un de vos docs va gagner. Bah oui, comme ca, tu cotoieras the gratin du cinema quebecois, un realisateur absolument genial et accessoirement bombesque tombera fou d'amour pour toi, il fera de toi son egerie et vous parcourerez le monde, ivres d'amour et de creation, realisant des docs qui changeront l'opinion universelle. Quoi, je m'emballe??
Kisses

21 février 2009 à 18:16  

jolie photo !

il neiiiiiiiiiige depuis 4 mois en Haute Savoie, comme une envie de margarita en maillot de bain moi...

22 février 2009 à 07:41  

Trop beau!!! Je veux la même chose pour mon mariage! Mais je veux aussi qu'il fasse beau et chaud! (Comment ça je suis exigeante??).
On y a va vers la saison du muguet, beaucoup plus vite que tu ne le crois d'ailleurs! Et alors ce voyage à NYC??? Je n'ai qu'une seule chose à dire: fonce, ne te pose pas de questions!
Bisous

22 février 2009 à 11:06  

c'est qu'il a l'air de faire froid !!! belle photo tout de même !
Pour mes lingettes, en fait ce sont des bi-faces, un côté pour laver, un autre pour essuyer tout doux ! enfin j'espère !

22 février 2009 à 14:01  

oh t'es toute jolie avec la poudreuse sur tes cils ^^
toute toute jolie!!!
mais dis donc j'ai froid pour toi...
déjà que quand y fait 10° je me pèle le fion, alors en ces temps de grandeu neigeu... ouh pitaing, j'ose meme pas penser à c'que ca doit etre chez toi ^^
gros bisous doux !!
et dis donc tu pars quand alors faire ta virée à New York??
bientot, bientot???

24 février 2009 à 07:51  

t'as de beaux yeux tu sais!!!! Mais c'est de la neige dans tes cils??? T'as batifolé dans la neige canaille!!! :p

26 février 2009 à 14:42  

Sympa ce mascara blanc!
Bisous
auré

26 février 2009 à 15:37  

... tu es vraiment jolie... tu as les yeux qui sourient... ^^
gros bisous !!!

27 février 2009 à 12:47  

Alors, jolie Mandy, quelles sont les news? Tu te fais plus rare ces temps-ci, quelquechose ne va pas? J'espere que non.
Je t'embrasse :-)

1 mars 2009 à 13:04  

Mandy, Mandy...arfff: c'était de l'humour. Bien sûr q j'avais remarqué que c'était dû au tps, que par chez toi "ca caillait du fion!" mdr
Bisous
auré

2 mars 2009 à 13:59  

Dis tu as gelé complétement ou tu es follement amoureuse ??
j'espère que tout va bien.
Bisous

3 mars 2009 à 13:38  

Envie d'ailleurs.
Envie de partir.
Envie de photographier.
Envie d'être impressionnée.
Envie d'être confrontée.
Envie de vertige là-bas.
J'ai repris exactement tes ti-bouts d'phrases ici ! Car c'est ainsi que je me sens... et je trouve réellement marrant (j'm'mande si c'est que nous ayons nos dates de fête si rapprochées ?) ...mais... souvent, j'ai les mêmes sentiments au même moment... bizarre... mystère et boule de gomme !
Non mais... j'ai un goût incroyable de découvrir d'autres horizons et j'ai lâché lousse ma folie et d'où j'ai pris bien en note tes petites idées d'où aller me promener... MERCIIIII !!!!!!!!

MAIS CLISS DE CLISS QUE J'AI HÂTE QUE L'HIVER EN FINISSSSS !!!! Là... le mois de mars ressemble au mois de février et le mois de février ressemblait au mois de mars avec ses températures printannières... pffff ! CHU TANNÉ !!!! J'ai hâte de me promener SANS manteau et SANS bottes... Grrrrr !

Békos ma belle Mandy... et en passant... je vais sûrement aller travailler au Salon de l'Habitation de Mourrial à la fin mars... héhéhé ! ;)

P.S. Efface l'autre... j'm'suis gourré d'place pour écrire.. pfff !

4 mars 2009 à 10:08  

Coucou ^^
merci pour ton gentil mot, si tu savais comme ca me touche qu'on ne me prenne pas pour une petite foldingue, (j'ai toujours un peu peur de ca quand j'écris) merci Mandyyyyyyyy, tu es adorable ^^


et dis donc alors au fait, ce voyage, tu l'as prévu pour quand?? hein, hein?? ^^
pinaise tu dois etre toute excitée pitaing cong couillon nestron vin diouuuu, ca déchire sa race de partir comme ca à l'aventure...
gros bisous ach belle bruuuuuune!!!!
que ses yeux on dirait des vrais Michokos, ceux qu'on mange ouais, deux pitites noisettes en éclat de rocher au cacao!!!
gros bisous, bonne journée!!

6 mars 2009 à 05:39  

bon alors j'ai sollicité l'avis de capserine pour ta recette de quinoa!!! dis, tu veux bien me la prêter??!
ce soir j'essaie une recette de soupe à la lotte et quinoa (sans lotte mais eglefin à la place car à la biocooop y'avait pas de lotte, mais tu t'en fous certainement!!!! mdr!). J'espère que ça va être bon........
plein de bises ma belle, prends le tps qu'il faut, le retour n'en sera que meilleur!!!
tcho
PS. je suis complètement "quétaine", à chaque fois que je tombe sur une émission québécquoise sur le câble, je ne peux m'empêcher de penser fort à toi!!!

8 mars 2009 à 13:36  

serais-tu déjà à NY ????
bizzzzs
draio

9 mars 2009 à 08:21  

Article plus récent Article plus ancien Accueil