Blogger Template by Blogcrowds

Plus que deux jours.

C'est toujours pareil les vacances, au début c'est "waaooOOowwww coOOol, j'ai le temps de faire plein de choses, regarde aujourd'hui j'ai glandé avec mon café/clope du matin, pis j'ai fait à bouffer, pris l'apéro, mangé jusqu'au dessert chantilly, waooofff déjà 15h on va se faire une tite activité tranquilou, ouuuhhhh mais ce sont les soooOOooldes !!!! ahhh c'est l'heure de l'apéro, allume le barbeuk frangin j'te sers un jaune, bon une petite contrée maintenant pour digérer ???"

Et là, bin merde alors, plus que deux jours. Mais elles ont filé où ces vacances ? Elles ont pris le TGV ou quoi ? Bon, je vais pas me plaindre, pour vrai j'ai fait plein de trucs, après Marseille je suis partie en Lorraine, j'ai vu Strasbourg sous la pluie, Nancy sous les nuages, Kitty et Metz sous le vent, Europa-Park sous un temps mitigé, et la terrasse du papounet sous un parasol. Je serais bien allé voir le Struthof mais bon... les jours où il faisait beau on voulait continuer d'être joyeux vous voyez... N'empêche que la prochaine fois, je me le fais quand même (et je me refais Kitty aussi, parce que ça c'est trop "Youuhhouuuu").

Maintenant, je connais bien mon neveu : j'anticipe le deuxième effet kisskool du rot en mettant le bavoir à l'horizontale, comme ça plus de lait caillé dans le décolleté. Il m'a tout de même eu sur la cuisse ce midi, certes... C'est pas de sa faute, il est vachement content. Toujours en train de sourire ou d'éclater de rire. Il fait bien la gueule quelquefois mais là c'est nous qui sourions, il est trop drôle quand il fait gnagnagnagnagnagna avec sa tite bouche. Quand je pense qu'il est fort probable que la prochaine fois que je le verrais il marchera et parlera un tout petit peu... (points de suspension signalant un moment d'émotion que je ne saurais exprimer là maintenant)

Pour me donner du courage, je me dis que dès mon arrivée à Montréal m'attendent mon lit douillet, Saïmon mon chat tout doux que j'ai bien hâte de caresser et le concert de Depeche Mode. Puis-je autant dire vivement samedi ???


6 becs michokotés:

WOW !! Déjà merdeuuuu ?????? O_o !!! Caline de binette !!! ÇA PASSE DONC BEN VITE MAUDITE MARDE !!!! (version québécoise)

Bon... ok... dès ton retour... on s'fait un ti-souper... toi, moi et Miss... okidouki ???

Avant que je ne quitte à mon tour pour l'YEUROPÉ !!!

Bizouxxxx et encore plein de ti-prouttteeeee sur la bédaine de Beubé de ma part.... en double !!!

22 juillet 2009 à 19:17  

Te presse pas de rentrer. Temps toujours aussi pourri.
On a des jardins magnifiques! Et les pelouses! N'en parlons pas!
Encore un feu d'artifice loupé ce samedi!

22 juillet 2009 à 22:11  

Pétard déjà ?????? Que le temps passe vite en effet ! Je sens que mes 2 semaines à moi fin août vont passer tout aussi vite... pfff
Penser au positif qui t'attend au retour, voilà une bonne idée pour lutter contre le blues.
Bonne fin de séjour et bon retour.
Bisous

23 juillet 2009 à 01:21  

C'est vrai que c'est passé vite mais tu as l'air d'avoir profité, c'est l'essentiel. Dommage qu'on ne se soit pas croisées à Marseille, ça aurait été sympa ! :-)

Rentre bien, requinquée, et prête pour de nouvelles aventures !
Gros bisous

23 juillet 2009 à 17:02  

C'est vraiment injuste. C'est toujours quand on s'amuse, qu'on prend du bon temps, qu'on est en agreable compagnie que le temps s'accelere et file comme du sable entre les doigts.
Alors que quand on s'ennuie ferme, qu'on est entoure d'imbeciles, la pendule semble marcher a reculons. Je suis sure qu'il y a un truc!
En tout cas, tu as bien profite de ces vacances et meme si la nostalgie t'envahira surement au moment du decollage, je suis sure qu'en atterissant a Montreal, tu mourras d'envie de courir chez toi serrer ton petit Saimon dans tes bras, retrouver ton appart, tes habitudes, tous ces petits riens qui font que ta vie est belle. et en bonus, tu auras dans la tete ces souvenirs de vacances qui te mettront le sourire aux levres.
Bon voyage, douce Mandy, et a tres bientot sur le continent americain =o)
XOXO

23 juillet 2009 à 19:17  

Ah bin tu vois c'est franchement hypra relatif le passage du temps, genre pour toi c'est passé troooooooop vite et pour moi en attente de mes vacances et surtout de mes retrouvailles avec ma fille et mes parents et ma famille entière, devine comment je trouve qu'il passe le temps???? ;-))))
Des bisous tout plein tout plein!!!!!

26 juillet 2009 à 07:32  

Article plus récent Article plus ancien Accueil