Blogger Template by Blogcrowds



Deviendra grand

6 becs michokotés:

Oooooohhhhh!!! Elle est enfin revenue, la belle Mandy!!!
J'ai pensé à toi tout le likème!
Bientôt c'est moi! Bientôt c'est moi! Bientôt c'est moi!

27 juillet 2009 à 23:59  

Alors ? Raconte un peu !
Bisous

28 juillet 2009 à 02:10  

Elle est mimi cette petite main, avec ses ongles tout bien coupés tout jolis......
Tu reviens nous parler un peu de tout ou bien?
Je file bientôt en vacances hein alors j'aimerais tout lire avant :-))) Au boulot!!!
Bisous bisous!!!!!

29 juillet 2009 à 04:05  

Pas besoin de mot quand on voit cette photo =o)

Mais bon, viens quand meme tout nous raconter!!!

Kisses

29 juillet 2009 à 10:30  

Hey.... pas que Cherrybee... MOI Y TOUTOU !!!!!
NEUF (9) Dodos encore... et à bouffé les pastas et les paninis... et sans oublier la Gelato !!

Mais... c'n'est pas la menotte de ton ti-neveu ça.... car elle est sûrement plus petite que ça... non ? O_o !!??????

Bon... j'ai congé que Lundi prochain... donc, on va sûrement s'voir à mon retour ?

Tourlou et bon retour de vacances ma belle !!!!

29 juillet 2009 à 12:02  

Je fonds comme neige au soleil quand je vois ça...
Tu veux que j'en fasse un c'est ça?? ;-)
Je t'embrasse et je suis bien contente que tu sois revenue.

29 juillet 2009 à 12:46  

Article plus récent Article plus ancien Accueil