Blogger Template by Blogcrowds

Et de une !

Ciel bleu tous les jours que les Alpes font.

Neveu adorable, beau comme un coeur, qui sourit et fait des petits vomis de lait sur les jupettes toutes proprettes (voire neuves). A même réussi à vomir dans mon décolleté en plein magasin de fringues.
Deux surnoms : cucul toxique et crapaud/crapaousse (si on le dit à la provençale).

Promenades en centre ville, balade en montagne, glandage autour d'une table avec plein de gens qui parlent fort avé l'assen, rencontre avec des vieux copains d'adolescence (même un de mes ex, trop bizarre), merguez, courgettes et salades du jardin bio, pétanque, apéro, lecture, petite beuverie entre amies, belotte et rebelotte, pizzas au feu de bois fait maison.

Demain départ pour Marseille : deux jours entre amies avec au programme Bonne Mère, gare St Charles, Vieux port, bouillabaisse, Estaque, mer et plage, 6 heures de bus quand même aller/retour. Faut le vouloir et je le veux. Fesses et ventre blanc, besoin de flotter dans la Méditerranée seins nus rienàfoutre, besoin d'amies, envie de Canebière et de gens qui chantent, de ce bordel unique.

Puis départ pour loin. Très loin et très différent, le noooord, là où il y a les nuages et les mirabelles. Mais aussi papou, Kitty, Europa-Park, Strasbourg, Gewürztraminer et flammekueche.

Voilà, nouvelles rapides, succinctes et désordonnées.
Quand même plus long qu'une carte postale, ne vous plaignez pas non plus d'abord.

Z'à bientôt, vers la deuze.

9 becs michokotés:

Comment ne pas sourire quand on lit ton post d'aujourd'hui?
Impossible de resister a ce bonheur, cette douceur de vivre qui suinte a chaque mot et apporte un rayon de soleil a chaque lecteur.
Profite, jolie Mandy, car c'est si bon de te lire comme ca.
Kisses

12 juillet 2009 à 19:37  

Salue bien bas la Bonne Mère et dis-lui que j'arrive fin août. Merci pour les Mots dits français, j'ai adoré!
Mon bonjour à Berck!!!! :-)

Et fais un peu attention à tes jupettes!

Cherrybee en plein magasinage chez Babies R'US

13 juillet 2009 à 01:52  

Tu vas voir elle est super bonne l'eau ! bon ok ils prévoient du vent d'est mais ira t'il jusqu'à Marseille ?? ;-)

Bonne continuation dans les vacances.
Bisous tout plein du soleil du Sud lol

13 juillet 2009 à 03:09  

Ah ça sent bon les vacances!!!!!! Profite bien!
Je t'embrasse

13 juillet 2009 à 09:01  

En tout cas... tu ne manques pas grand chose icitte ! Vent (tornade même par endroit... une vraie de vraie) pluie torrentielle.... nuages... et un rayon de soleil de temps en temps aux 2 ou 3 jours... et de retour à la pluie, vent et le même manège... pfff ! PROFITES-EN MERDEEUUUUU !!!!!!!!!!!!!!

Et fais quelques prouts sur la bedaine de petit-poux de ma part !!! (mais attend au moins qu'il est fini de dégueuler) ;) :D

Bizouxxxxx
Vivi

13 juillet 2009 à 09:47  

coucoooooooooou!!! comme tu dois être fondue gaga de ton neveu! nul doute que tu es une tata accomplie (et que tu feras une mère admirable ;) ).
profite bien du sud et de toutes ces bonnes choses (je veux veniiiiiiiiir!!!), reviens nous dès que tu peux pr nous conter encore et encore de belles tranches de vie, dignes d'être mises en photos sur cartes postales.
tcho

14 juillet 2009 à 08:42  

Ahhh les joies des vomitos, quel pied!
Je te sens tte guillerette ces vacances te vont bien au teint (j'imagine!)
Bisous
auré

15 juillet 2009 à 09:00  

mais oui, tu passes par la Lorraine...
Enjoy! ;)

17 juillet 2009 à 17:04  

profite, profite !

bonnes vacances ma belle !

21 juillet 2009 à 11:54  

Article plus récent Article plus ancien Accueil