Blogger Template by Blogcrowds

Voilà, maintenant que mon premier devoir de DH est fait, je peux partir me reposer (pour toutes celles qui sont au courant, ça s'est bien passé, les futurs sont ra-vis).

Dans 3 jours je m'envole en Terre Hexagonale chatouiller les mini petons du neveu le plus chouette du monde. Peut-être aurez-vous de mes nouvelles si j'accède facilement à un réseau wifi du fin fond des Alpes magnifiques (hors de question de laisser des traces de ma vie virtuelle sur un ordinateur familial).

Je vous souhaite de formidables vacances, et vous laisse sur le dernier -M- que je viens juste de découvrir (et à qui j'en veux énormément de ne pas avoir attendu mon retour pour le présenter, Méchant -M- !!!).

À bientôt bande de vous toutes, peaufinez votre bronzage, mangez plein de crèmes glacées, lisez un bon roman de 538 pages, et dansez sous les feux d'artifice. Je vous retrouve pleinement à la fin juillet.


11 becs michokotés:

Je suis ravie que les futurs aient été ravis! Et je te souhaite de superbes vacances: fais le plein de baguette, de fromage, de vin, de montagnes, de famille, de chatouilles, de bisous...
Et merci pour cette chanson, je suis fan de M, surtout maintenant que je sais que c'est un accro à la chiro et qu'il est venu à la soirée de graduation de mon amoureux nous faire un petit concert privé (trop bien!!!!!!)
Bises

2 juillet 2009 à 01:00  

Même du fin fond des Alpes tu peux trouver de quoi te connecter ;-) Après dans ces cas là on est totalement déconnecté et on n'a pas forcément le désir de le faire...
En tous cas profite bien de ces vacances, de la pogne et de tout ce que tu aimes et surtout raconte nous le mariage ;-)
Gros bisous

2 juillet 2009 à 01:20  

Bon séjour parmichezvous ! J'te souhaite du bon temps et de beaux moments et surtout... plein d'prouts sur la bedaine de ton tineveu de ma part :D !
Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de s'voir avant ton départ... tu pars quelle date déjà ? Car j'suis en congé jusqu'à lundi prochain :D

Tourlou !!!!!

2 juillet 2009 à 08:28  

Oui!!! Il est génial!! Déjà il est venu à la soirée de graduation comme ça, parce qu'un de ces potes lui a demandé et qu'il aime la chiro (donc déjà je l'aime rien que pour ça). Il est super gentil, drôle, cool. J'étais complètement folle quand il a commencé à chanter Mama Sam. Et après il est resté un peu au Musée des arts forains avec nous et il a fait un boeuf avec ses musiciens. Je vais t'envoyer une photo par mail rien que pour toi!
(si je récupère la vidéo je te l'envoie aussi, je l'ai sur facebook, tu es sur FB toi?)

2 juillet 2009 à 13:01  

Du vin, du saucisson, des sourires qui en disent long, des silences qui font du bien, des soirees a n'en plus finir, des chansons qui trottent dans la tete, du fromage, des ballades en montagne, des pieds de nourrisson qu'on voudrait croquer, des baisers, des calins, des retrouvailles et de l'air pur.
Tout ca et plus encore.
C'est tout le bonheur que je te souhaite.
Va, file, et reviens-nous encore plus belle et pleine de vie.
En attendant, tu vas me manquer :o)
Kisses ensoleilles

2 juillet 2009 à 14:51  

Salut, ma belle! Garde-moi la place au chaud...... Et n'oublie pas les michokos!
Oh! C'est c**, tu sauras pas qui a gagné le festival mondial des feux d'artifices, lol....
Gros zoubis français

2 juillet 2009 à 18:15  

Oh chouette tu as trouvé une connexion wifi et on va pouvoir avoir quelques nouvelles :-D
Ton com m'a fait sourire mais oui en effet ça doit te donner cette sensation là ;-)
Disons que sans trop en dire c'est une histoire de légumes, pas de brocoli car il est déjà pris (encore que ça y ressemble) mais deux histoires de légumes. Deux histoires qui, pour des raisons différentes, en sont restées au stades de légumes consommés et non plantés dans mon jardin...
Tu y vois un peu plus clair avec ces éléments et en relisant éventuellement ?...
Alors ces petits pieds, ils sont agréables à embrasser ?
Bonnes vacances, Bisous
PS : je suis nulle d'avoir zappé pour septembre !!

3 juillet 2009 à 00:56  

bonnes vacances !!!
je suis pas loin la semaine du 14 juillet !!

Ah ce M, on en mangerait ...

3 juillet 2009 à 06:12  

Bonnes vacances !
Et merci pour le nouveau -M-, je ne le savais même pas...
Bises

3 juillet 2009 à 16:41  

Bonnes vacances ! Amuse-toi bien, bisouille bien ton neveu et à très vite !
Gros bisous

4 juillet 2009 à 07:28  

ben didon, je savais même pas q'uil avait sorti un morceau!!! honte à moi...
bon va falloir que tu me racontes autant que possible cette soirée! quelle chanson finalement? je me suis laissée débordée par les travaux à la maison, mais j'ai cherché autant que possible une chanson quétaine comme il faut...
je t'embrasse fort ma belle, tu n'as jamais été aussi près de moi!!! profite bien de tout, comme à chaque fois.
bisous fort fort fort

7 juillet 2009 à 17:43  

Article plus récent Article plus ancien Accueil