Blogger Template by Blogcrowds

Miss Feignasse ou rien !

Participation au concours Miss Feignasse
(vu ici)



Tous les papiers administratifs que vous voyez ici étaient dans le carton où vit dorénavant Saïmon.

Ils n'ont pas été triés depuis environ 2 ans. J'y ai retrouvé toutes sortes d'affaires, comme de vieux rapports d'impôts français, un dossier d'immigration, des résultats de frottis de 2001, une photo de mon ex à poil, des cartes d'anniversaire de 2006, environ 57 relevés de compte français jamais ouverts, et des résultats d'analyses sanguines me révélant enfin mon groupe sanguin (je ne l'ai jamais su, il n'a jamais été inscrit sur mon carnet de santé, et même si j'avais déjà lu ce papier, on dirait que je l'avais déjà oublié).

Du coup... quitte à vider le carton, j'ai trié et j'ai rangé.

Comme quoi les concours de feignasse, ça rend moins feignasse.



18 becs michokotés:

Bree a encore du chemin à faire....
Par deux fois, la première quand on a fait les photos, la deuxième quand on a eu notre première visite hier, j'ai voulu "ranger" les papiers. Ben, par deux fois, jetés à la fourche dans le placard de l'entresol. Relevés de banque, doubles du dossier d'immigration de John, adresses des médecins privés de la rive sud, justificatifs pour les impôts.....
Sinon, on a déjà trouvé la maison! À Saint-Philippe, à 4 km d'ici. Reste plus qu'à attendre que la mairie paye pour la maison de Salon et qu'on vende celle-là. Juste çà. L'espoir fait vivre!!!
Gros becs et bonne semaine

15 mars 2009 à 22:49  

Oups, j'oubliais! Voyage réservé aussi pour aller accueillir bébinou, du 20 août au 10 septembre!
Gros becs

15 mars 2009 à 22:52  

Un carton de papiers ??? Mais ce n'est rien comparé à moi qui en ai au moins 2 plus des piles à différents endroits. pfff je crains du boudin comme dirait Iama ;-)
Bonne journée
Bises

16 mars 2009 à 03:06  

uhuh mdr ! les papiers et moi ça fait deux mais p*tain 2 ans quand même !!! bravo et merci pour ta participation ;o)

16 mars 2009 à 05:08  

Rooo ben c'est làààà que je remercie mon Chéri de les faire ... j'ose imaginer si c'était à moi de les faire :-O

MDR ;)

16 mars 2009 à 06:54  

Excellent la nouvelle niche du chat !

16 mars 2009 à 09:11  

Ah ouaiii, pas mal ds l'genre feignasse. j'avoue, j'avoue tu fais fort!
Aller tu avais l'excuse du caht, pvre matou...ça aurait été si dommage de le déranger!
Bisous
auré

16 mars 2009 à 09:19  

Là c'est sûr tu fais fort! (Je pense à la photo de l'ex à poil..hum, hum!) ;-)

16 mars 2009 à 11:39  

C'est l'genre de trucs que l'on accumule sans arrêt et qui est toujours à refaire et refaire et refaire.... !
J'ai déjà perdu une belle journée à faire le ménage de paperasses et clisstiiii que ça me tannnneeeee !!!! J'HAÏS ÇA !!! Mais, on accumule toujours de foutus papiers qui ne servent souvent à rien... et là... on rempli le bac à recyclage.. pourquoi ? Ne sommes-nous pas à l'air des courriels électroniques, factures électroniques et autres qui devraient illiminer la clissstiii d'paperasses de m... !? Grrrrr !
On achète des armoires, des bureaux et autres pour finalement accumuler des papiers importants, qui en fait... terminent leur vie à la poubelle ! Ainsi soit-il !
Bonne journée et bon début de semaine... je vais profiter de ma dernière journée de vacances aujourd'hui.. retour au boulot demain mardi... mais que pour 2 semaines avant mon départ à Paris à la fin du mois ! YOUPIDOUUUU !!!

16 mars 2009 à 12:34  

Alors comme ca, tu boycottes les LU? J'attends encore un peu pour les Petits Ecoliers, faudrait pas l'habituer trop vite au gout du chocolat (et pourtant, il nous regarde deja avec envie quand on s'empiffre de Nutella... parents indignes!)
Par contres les Petits Bruns, je connais pas. (?)
Bravo pour le carton, mais bon, il fallait bien ca pour que ce pauvre Saimon ait son coin a lui (parce qu'un vieux carton, c'est quand meme 1000 fois mieux qu'un canape, un lit ou une couverture... sont fous, ces chats!).
XOXO

16 mars 2009 à 13:32  

mdr, ça me rappelle des souvenirs sauf que je n'avait pas qu'un carton à trier (et qu'il en reste encore au moins autant à trier si ce n'est plus... bref, et j'en ai retrouvé des "cadavres" comme un tube de dentifrice ou encore un carnet de tickets resto 2006 intact !! ça va être dur dur de nous départager ce soir ^^

16 mars 2009 à 13:38  

lol

16 mars 2009 à 16:50  

MDR!!!Au fond, cela t'aura permis de trier!!

16 mars 2009 à 16:54  

AH OUIIII pas mal !!! on dirait moi !
bon à part ça miss xoxo (oui je t'appelle comme ça dorénavant), effectivement, la polaire, ça n'essuie pas, ça étale ! mais bon c'est doux alors ça a des excuses, heureusement que j'ai une face en éponge moi ! ça me sauve ! M'enfin, si tu veux que j'abandonne tout de suite mes tentatives désespérée pour la planète, tu le dis, hein ? ;-))

16 mars 2009 à 17:50  

faudrait que je fasse la même chose avec la paperasse de ma mère, mais là, tu vois, il fait beau et je sors prendre l'air à chaque commentaire laissé... C'est pas comme ça que ça va avancer !
helenebt

18 mars 2009 à 10:11  

Coucou !!
roh bin je t'avais laissée un com dis donc mais on dirait que ca marche po, il s'est pas enregistré :(
c'est point grave, j'men vais te faire la résume...
je me retrouve tellement dans ce que tu dis quand tu parles de s'arreter sur le bord du chemin et de voir toutes les embuches que tu a traversées et de "tirer les lecons" de tes actes...tu sais, dans un de tes anciens posts...

c'est ce que j'aime dans la vie, on évolue sans cesse, on grandit, on mûrit, demain tu ne seras déjà plus la personne que tu es aujourd'hui, moi non plus ^^ et je trouve ca completement génial!
tu vois ce que je veux dire?
j'ai l'impression que malgré ce qu'on traverse dans la vie, même si c'est vachement dur, une fois passée la douleur, c'est l'apaisement et la sagesse? ^^. qui viennent et oui, je trouve que ca donne de l'espoir...
(vive la vieillitude cavalante qui tranquilise les plaies et les blessures ^^)
le coup du copain et son saucisson ca m'a fait rire, j'ai pas pu m'empecher de penser au kiki huhu.
gros bisous et merci pour tous tes mots adorables biquette, you are adorable.
Julia

18 mars 2009 à 13:10  

Kekou...
Le film c'est Rachel Getting Married ;P Merci de dire qu'il est réussi, tu verras l'original dans mon carnet de dessin demain :P

19 mars 2009 à 12:53  

Hey mais tu es revenuuuuuuuuuuuuue toi!!!!!!
Coucou coucou coucou!!!!!!!
Et bravo pour le tri, ça me ferait pas de mal de faire ce concours tiens!!!! :-)
Bisous ma belle!!!!!

19 mars 2009 à 16:20  

Article plus récent Article plus ancien Accueil