Blogger Template by Blogcrowds

Entrevue expresse

Par Dell, Envoyée spéciale



Dell :
Bonjour M ! Et bien ! Quelle soirée ! Je suppose que votre journée a été tout aussi spéciale

M :
Bonjour Dell ! Oui, bien entendu que ma journée a été spéciale, cela faisait au moins 1 an que je n'avais pas mangé un hamburger de chez Frite Alors !

Dell :
Formidable ! Je vois que vous avez fait un effort particulier, le résultat est spectaculaire !

M :
Je te remercie Dell. En effet, rien que le fait d'arriver à sortir le hamburger de son panier sans faire glisser la galette de boeuf aux hormones sur les petites frites croustillantes était déjà un exploit. Ensuite, il a fallu croquer dans ledit hamburger sans se brûler la langue et sans échapper les fameux petits oignons qui donnent ce goût particulier. Le tout, avec classe, en essayant d'apporter la bonne pression, ni trop peu, ni trop fort, sous peine de faire couler le jus de mayonnaise/champignons sur les doigts, la paume de main, et finalement le poignet. Se lécher la main devant le jeune cuisinier, ou s'essuyer les avant-bras sur la page des sports du journal n'aurait pas été de la plus grande classe, et c'est tout ce que j'ai essayé d'éviter en cette journée particulière.

Dell :
Et je suis certaine que vous avez trouvé cette fameuse pression idéale, connaissant vos talents d'improvisation. Mais dites-moi, comment avez-vous fait pour tenir cette pression, tout en libérant une main afin d'aller chercher la frite en même temps ET de tremper cette dernière dans la sauce miamissime ?

M :
Et bien, voyez-vous chère Dell, c'est ici que tout le talent féminin entre en jeu : l'organisation ! Maintenir la pression au bon endroit, avec la main gauche tout en gardant l'équilibre au début de l'opération avec la main droite, et ce, jusqu'à ce qu'on sente que tout tient bien en place. Surtout, ne pas se précipiter, et aller élégamment chercher la plus belle frite dans son panier. Et voilà ! Heureusement pour nous, l'organisation, c'est inné. Vous n'y arrivez pas vous ?

Dell :
Si, bien sûr, mais je dois avouer que je laisse souvent échapper un peu de poivron rôti... Je ne suis pas encore parfaitement au point. Avez-vous pris des cours pour arriver à cette maîtrise ?

M :
Je dois avouer que oui. Je vais vous faire une confidence, je n'ai jamais été si sérieuse de ma vie ! Mon professeur était très encourageant, et finalement assez impressionné par mon talent. Il faut dire qu'il était particulièrement sympathique, et un excellent pédagogue. Je me suis promis de m'entraîner le plus régulièrement possible.

Dell :
J'aimerai que vous me parliez de la soirée maintenant, afin que nous ne perdions pas notre lectorat dans le congélateur, entre la Häagen Dazs chocolat maya et la pizza quatre fromages. Comment avez-vous vécu votre soirée glamour ?

M :
Ohhh le plus simplement du monde ! J'ai passé les deux premières heures accrochée à mon miroir et à mes cotons tiges car une larme sur le coin externe de mon œil droit semblait vouloir être éternelle. Sans cesse, je l'enlevais délicatement, et le plus discrètement possible. Loin d'être pathétique, je faisais cela très naturellement, enlevant du noir puis en rajoutant.

Dell :
Je vous comprends, cette cérémonie était si émouvante !

M :
Oui, une vraie soirée cinématographique ! Voir toutes ces jeunes filles adolescentes prendre les places de certains artistes assis au parterre, alors partis aux toilettes pendant la coupure publicitaire, afin que les téléspectateurs ne voient pas un tapis de public façon emmental pendant les plans en plongée, c'était vraiment digne de la magie du 7ème art !

Dell :
Et la soirée qui suivait ? Était-elle à la hauteur de vos espérances ?

M :
Bien entendu ! Qui peut se plaindre d'une soirée all you can eat and drink ? Qui ne peut pas être heureuse de danser sur Faith de George Michael, tout en observant Benoit Mc Ginnis, ce jeune comédien qui a toute mon admiration après l'avoir vu dans quelques pièces de théâtre ? Comment ne pas me sentir fière de ne jamais m'être étalée de tout mon court (ce soir là, je pourrais presque dire "de tout mon long", mais je suis honnête, j'avais des artifices) sur la piste de danse ni dans les escaliers glissants ?

Dell :
Félicitations Dame M ! Souhaitez-vous apporter quelques derniers commentaires sur les photos ?

M :
Oui ! Ne faites pas attention à ma tête... toutes les photos de cet article ont été prises juste avant d'enlever le masque de Dame, soit à 2h du matin. Lectrices, soyez indulgentes ! Et si c'est flou, c'est à cause de votre émotion. Profitez-en, ça ne durera pas longtemps !



11 becs michokotés:

Huiiiiiiiiiiiiii-Huiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttt (c'est un sifflement).
par contre, je ne vois pas tellement le len entre le sandwich/frites et ta soirée. Ce n'était quand même pas le buffet offert ???????

31 mars 2009 à 01:32  

Contrairement à Hélèneje ne sais pas siffler mais le coeur y est ! Vraiment très jolie comme ça, ça te va très très bien !
Dis moi : tu as osé mangé un hamburger avec cette tenue ????????
Bisous

31 mars 2009 à 02:09  

Feeling hot hot hot!!!
Dame M, vous etiez somptueuse, tout simplement! J'adore la coupe, c'est nouveau cette frange? Ca te va super bien, graphique chic, la classe totale.
Bon, va falloir trouver d'autres occasions pour pouvoir porter cette robe, ma foi, ce serait tellement dommage de la laisser dans le placard!
Une fois de plus, tes talents d'ecrivain m'ont beaucoup plu, j'ai particulierement aime le "de tout mon court" :o) !
Kisses
PS: Pourriez-vous s'il vous plait, chere demoiselle, demander a votre anti-spam de cesser de m'insulter. Je n'apprecie guere que l'on me traire de fossnass!

31 mars 2009 à 19:06  

Moi ce qui m'épate là dedans c'est que tu aies du te prendre en photo toute seule et qu'il n'y ait pas THE bogosse avec toi ou à côté de toi, là!!!!! Y'a quand même bien de beaux comédiens qui t'ont repérée, nan???!!! Peuvent pas être aussi aveugles que ça...
En parlant DVD, Le Premier Jour m'a bien faite chialer oui, bouh, ça devrait être interdit ces films, t'as vu Il y a longtemps que je t'Aime??? Parce que celui là m'a encore + faite pleurer, et angoisser!
Tant que j'y suis tiens, j'ai regardé un film Québécois "Les 3 ptits cochons" avec 2 comédiens bien mignons, le troisième non :-)
On l'a édité en France, alors j'ai regardé et euh.......... j'ai po aimé de po aimé... à part la fin, mais sinon, non...
Bon je file essayer de rattraper mon petit rampeur fou!
Bisous et bravo, tu étais superbe, et tu me fais penser à Yelle sur la photo en haut à gauche!
Re biiiiiiiiiiiiiiiiisous!

1 avril 2009 à 02:49  

so sexy miss !
draio

1 avril 2009 à 04:06  

Oh pitaing comme tu es belle. huhu. belle belle belle.
tu sais lundi j'suis allée au ciné voir les Watchmens, je sais point si tu l'as vu aussi?
bon, si tu l'as vu, tu dois te souvenir de la fille en combi latex/ so sex/jaterelles/petits nichons galbés/ à frange qui fout des coups de castingue à tous les méchants...
tu la vois la nana???
bin pinaise tu me fais penser à elle, les yeux bruns en plus...
ouh pitaing. pitaing cong couillon nestrong de bowdel de plancher à vaches... ^^
(mdr ton interview est vachement chouette aussi huuuuuuuu ^^)
gros bisous la miss' !!!

1 avril 2009 à 09:44  

OH MON DIEU!!!!
Mais....
mais...
mais t'es encore plusssss belle que d'habitude, et c'est pas peu dire! Femme fatale!
J'en ai le souffle coupé, là. Ga. Trop belle.
et c'est difficile de rire avec le souffle coupé!
des tas de bisous
s.

1 avril 2009 à 11:11  

T'es trop trop trop trop belle ma Mandy. Ah ouais, t'as la classe ya pas à dire.
Wow
Je rêverais d'être comme toi, so sessssssky.
Ah, t'assures de trop.
Je te poste un ptit cadal pour la peine :)
Je t'embrasse tout fort.
Mimi la Marmotte Anonyme

1 avril 2009 à 15:30  

Taaaaaaiiiiiiinnnnnnng!!! La bombe!!!!
Je veux toutes tes adresses. La boutique de fringues, celle des Manolo, celle du coiffeur, celle de la maquilleuse de théâtre.......

ET SURTOUT CELLE DE CASPERINE !!!

Gros becs :-)

1 avril 2009 à 23:46  

Ça c'est de la bombasse ou je ne m'y connais pas ! :)
Tu es magnifique ! Même à deux heures du mat'
Faudrait que je perde quelques kilos et m'occupe d'un ravalement de façade moi aussi. Hélas, je suis un peu plus vieille que toi, va falloir tu taf…
Gros bisous

2 avril 2009 à 16:13  

Oh la classe!
S'habiller si chic pour aller chez Frite Alors! ;)

6 avril 2009 à 09:48  

Article plus récent Article plus ancien Accueil