Blogger Template by Blogcrowds

J'ai appris

Je peux faire un massage cardiaque (en cassant peut-être quelques côtes au passage mais on s'en fout, la personne est inconsciente !), j'ai appris à faire cracher la pinotte qui passe de travers chez l'adulte comme chez l'enfant, je sais ce que qu'il faut faire si une personne a les entrailles à l'air (mais pas certaine que je serai capable de le faire sans vomir par contre), je sais que faire en cas de convulsions, d'hypothermie, d'hémorragie, d'hypoglycémie, de brûlure, de gelure. J'ai dorénavant le titre de secouriste, mais j'ai peur d'oublier.

Je peux vivre seule, avec Saïmon, et ça ne m'attriste même pas. Même que j'aime ça, sauf quand il s'agit de ne pas arriver à mettre un tableau toute seule.

Je peux être hypocrite s'il le faut, mais toujours bienveillante parce que je le veux.

Je peux être d'une patience et d'un calme infini lorsqu'un bébé ou un jeune enfant reste scotché à moi, alors que d'habitude je suis un peu survoltée. Plus rien ne m'atteins, je me fous de tout, il n'y a que cette boule chaude qui respire rapidement qui m'importe.

Je peux assumer une relation appelée PCR par ma vieille copine. C'est une histoire de Plan, avec du Cul, et en général Régulier. Mais là je mens, parce que je ne crois pas que j'assumerais vraiment un pur Plan, non... j'ai besoin que ce Plan soit connu, et même apprécié pour d'autres valeurs plus morales. De plus, je me fous pas mal que ce soit véritablement Régulier, je ne vois pas cela comme un cours de danse hebdomadaire. Donc finalement, il reste qu'une chose de vraiment immuable.

Définitivement, je ne peux supporter Pierre Lapointe, Éric lapointe et juste un peu moins Stéphanie Lapointe. Y'a pas de mais, je ne les aime vraiment pas.

Les talons aiguilles, c'est bien beau, mais les Kickers, c'est bien plus confo.

Une de mes copines, celle qui depuis toujours réagit et ressemble à un garçon, championne de kite surf, est aujourd'hui enceinte. La vie est drôlement faite, elle est pleine de chouettes surprises.

J'ai moins envie d'écrire, certainement parce que je vis mieux.

C'est pas parce qu'on a pas envie de quelque chose, qu'on ne va pas le faire quand même.

5 becs michokotés:

Mais quel est le rapport entre tous ces Lapointe et ton pestacle de samedi soir?...

6 avril 2009 à 07:02  

c'est qui ces lapointe, moi je ne connais que Bobby lapointe ???
Alors tu vas mieux ? c'est une bonne nouvelle, ça ! enfin pas pour nous, parce qu'on te lit moins souvent ...

6 avril 2009 à 17:04  

tu sais que t'es juste une bombe qui s'ignore!!! rrrrrrr... t'es craquissime sur ces photos, jte jure!!! tu dis ne pas être féminine, mais quand tu t'en donnes la peine, jte jure, on dirait pas!!! (didon je jure bcp aujourd'hui...).

mandy prend son envol, mandy redresse la tête et s'assume.
mandy, tu es mon modèle!!!

jt'embrasse fort, tu me manques :)

7 avril 2009 à 10:45  

et comment qu'il ne faut pas arrêter d'écrire !

9 avril 2009 à 01:27  

Et Hugo, lui? Tu sais, le frère de l'autre! Et y a aussi le sénateur ex-humoriste/alcoolique et son fils aux cheveux d'or bouclés... qui (heureusement) ne ressemble pas du tout à son père! Mais eux, ils ne chantent pas, c'est déjà ça ;`)
Je me suis laissée prendre à apprécier Stéphanie dans son trip "filet de voix", Éric j'suis pas capabbbe, Pierre, lui, j'le trouve drôle!!!!

14 avril 2009 à 12:29  

Article plus récent Article plus ancien Accueil