Blogger Template by Blogcrowds

Une heure à perdre


Petit jeu photo vu ici
J'ai légèrement triché avec la photo, mais on s'en fout hein ?
Non ?
Ben moi oui.
Par contre, pour le nom du groupe, ça pouvait pas mieux tomber dis donc...
New York c'est dans quoi... 3 semaines et demi !!!
Pour continuer dans les futilités dont tout le monde se fout, même vous (admettez) je continue petit à petit à m'assumer en temps que femme superficielle. Je ne le pensais pas, mais en fait, on y prend goût à ces conneries. J'ai déboursé une somme astronomique pour une mini-panoplie de maquillage de qualité, j'ai envie de me débarrasser des trois-quarts de ma garde robe afin de renouveler le tout (mais j'en suis incapable et/ou pas assez riche) et maintenant que je supporte de nouveau des boucles d'oreilles, j'en achèterais une bonne dizaine de paires.
.
.
.
Je vous avais prévenu, tout le monde s'en fout.
.
.
.
Sinon, ça va bien avec l'Ami brocolité.
Je sais que sur ce sujet là je ferais l'unanimité : vous voulez toutes savoir ce qu'il se passe dans les moindres (et oh combien sensuels) détails.
Et bien non. Vous ne saurez rien de plus qu'il n'y a à savoir.
C'est comme ça, je suis vache.
Meuuuh oui.

5 becs michokotés:

mais non on ne s'en fout pas ! on ne s'en fout pas que tu deviens une fille, que tu mets des pendentifs, que tu changes tes culottes en coton pour des strings en dentelles et que tu te poudres.
Bon, et maintenant que j'ai dit ça, on peut en savoir plus sur tes aventures brocolesques ???
:-D

21 avril 2009 à 02:42  

Tu sais... la torture existe... si... si... la pire de toutes et non la moindre... la plume sous les pieds... donc, pour en connaître plus, je serais sans pitié avec ma plume ! (sauf... n'oublie pas de t'laver les pieds quand meme... hein !)
Mais bon... j'ai lu ton ti-mot (changement d'sujet) et... (des photos sont sur mon ti-site)... (pas celui-ci... l'autre)

Tourlou et bonne zournée !
ViviLaPirate

21 avril 2009 à 09:33  

Ah ! ...au fait Mandy ! J'oubliais... j'ai une tite-personne chez moi (ma fille) qui est pas mal de ce type là... côté magasinage... mettons quuueeeeeee..... tu pourrais facilement passer une journée avec elle pour ce côté là ! Moi... (bon... sans commentaire) !

Tourlou et bonne Zournée !

21 avril 2009 à 09:36  

Oh ben tu es vache là ! Ok on est curieuse d'en savoir plus sur tes aventures brocoliesques mais en même temps les changements que tu opères sont importants. Certes ça peut sembler futile mais quand on commence à investir dans du maquillage, qu'on a envie de changer sa garde robe c'est très bon signe et ça intéresse tout le monde. Même moi qui n'aime pas faire les magasins ;-)
Bises

21 avril 2009 à 12:24  

Rhooo, ca y est, tu as goute aux froufrous de la gente feminine et maintenant tu ne peux y renoncer. Moi, je trouve ca chouette que tu t'achetes du maquillage, que tu aies des envies de nouveaux vetements, ca veut dire que tu t'aimes un peu plus, que tu veux prendre soin de toi, que tu realises un peu ta beaute et ta feminite et que tu veux la mettre en valeur.
Moi, je dis aussi que c'est peut-etre lie a cette "non-relation" avec le Brocbroc ;o) D'ailleurs, a ce propos, combien faut payer pour les details (pas forcement croustillants)?
XOXO
PS: Je connais le lac Chargoggagoggmanchauggagoggchaubunagungamaugg car des triathlons y sont organises, j'en ai fait un il y a 3 ans et cheri-mari un autre l'an passe (ou il s'est fait renverser par une voiture mais c'est une autre histoire). Je vais voir si je ne retrouve pas une photo de l'endroit...

22 avril 2009 à 21:05  

Article plus récent Article plus ancien Accueil