Blogger Template by Blogcrowds

Je viens de recevoir un bouquet de fleurs.
D’un de mes fleuristes montréalais préférés.
Arrangement magnifique.
Tournesols. Gerberas rouges.

Je croyais que ma patronne me faisait une blague, car la semaine dernière, elle voulait m’acheter des tulipes pour mettre sur mon bureau. Parce que c’est le printemps, parce que c’est Pâques, parce que c’est joyeux. Je le lui demande tout en allant chercher la petite carte bien coincée entre les deux feuilles de plastique. Mais non, ce n’est pas elle.
Elle se penche sur le balcon avec l’autre fille du bureau, attendant le verdict. Bandes de curieuses, ça vous excite hein ?


Après la fin de semaine limite orgiaque que j’ai passé avec l’Ami, il m’a traversé l’esprit que ça pourrait être lui. Mais ça aurait été un peu trop romantique, ça aurait sous-entendu le mensonge, presque la trahison. Ce n’est pas ça que nous avons convenu. Ce n’est pas ça que nous faisons. On ne se séduit pas, on s’amuse. Donc no way, ça ne peut être lui.

Enfin, j’ai la carte entre les mains.

Crotte de biquette (version polie, en vrai j’ai sacré)

C’est un client.
Vu une fois hier.
Au moins 45 ans.
Gentil, mais 45 ans.
Putain, 45 ans.
Il n’y a que les hommes de cette génération qui osent, ou qui ont envie de me séduire.
L’âge d’être mon père, ou presque.
Ça me désespère un peu.
Même si le geste me touche.
Il veut m’inviter à prendre l’apéro demain soir.
Je ne peux pas. Trente-huit secondes avant, je venais de confirmer un souper avec des amis.
La vie est bien faite, je ne suis même pas obligée de mentir.
De toute façon, je ne sais pas bien faire.
Mentir.
Je suis gênée.
Je vais devoir l’appeler. Pour le remercier. Et pour dire non... merci.

Crotte de biquette.

N’empêche qu’elles sont belles les fleurs…

10 becs michokotés:

A-LA-VACHE!Merde de merdoum, ça aurait été si "so ramantic" si "ahhh trop bien" si...cela serait venu de l'ami.


C'est clair c'est un beau geste, dommage...dommage. Au moins, tu n'as pas à inventer des cracks....c déjà ça!

As tu lu mon mess privé sur auf?
bisous
auré

15 avril 2009 à 13:02  

aaaaah je suis morte de rire ! nan vraiment, et en même temps, c'est les boules ... 45 ans, pfff

15 avril 2009 à 13:42  

Tu nous montres une photo du bouquet ????
En tous cas ça aurait drôlement chouette que ça vienne de l'Ami ;-)

15 avril 2009 à 14:53  

Il n'y a pas que les hommes de cette génération qui osent ou qui ont envie de te séduire. C'est surtout qu'ils ont du mal à se croire autres qu'irrésistibles. On va être gentilles, hein? On va dire qu'ils ne voient pas le temps passer et s'accrocher en petites griffures.... Sinon, je te promets, mais je te promets que j'essaie d'élever mon fils comme un gentleman romantique... Combien de boutiques de bijoux, de lingerie, de fleuristes, de jouets (et oui, les petites peluches toutes douces) on a pu faire ensemble pour trouver le truc qui LA ferait capoter.....
Oui, je sais, je suis une mère indigne

15 avril 2009 à 23:27  

flatteur... mais bon!
J'ai déjà vécu ça, plus ou moins, difficile quant il y a des enjeux pro, mais on ne va pas se prostituer hein! ;)
Et la photo?! ;)
Bises

16 avril 2009 à 07:59  

Qu'est-ce que tu veux, tu es irresistible!
Enfin, je te chambre mais c'est sur que c'est genant, surtout quand ce n'est pas reciproque, qu'il ait 15, 30 ou 45 ans.
Bon courage pour le coup de fil, mais il doit savoir que la reponse peut etre oui comme non. Il a tente sa chance, on ne peut pas lui en vouloir.
Par contre, l'Ami, il pourrait pas tenter sa chance un peu plus fort (meme si c'est contre vos regles)?
Bises

16 avril 2009 à 11:02  

À cet âge (mais encore, finalement, 45 ans, ce n'est pas si vieux), certains hommes ont encore la galanterie d'offrir des fleurs aux jolies femmes QUE pour glorifier leur unicité... mais bon, effectivement, on est au 21ieme siecle quand même!
J'ai un client qui m'a fait un baise-main ce matin.
Pour l'âge, 6 ans des moins et j'aurais dit "pourquoi pas!" :P
D'ailleurs, je connais un gars de 38 ans (pour vrai) qui en a 28 (pour faux) et un gars de 19 ans qui pourrait en avoir 29...

17 avril 2009 à 12:23  

C'est ça aussi le talent, que veux tu tu peux pas lutter contre ça!!!!!
Tu plais et à mon divorce au début je refusais, disais non merci et j'ai appris à accepter, dire merci, ok j'apprécie vraiment, juste ça, et puis s'ils se faisaient plus pressants je redisais que franchement ça me touchais mais qu'il valait mieux qu'ils passent leur chemin, et ils le faisaient respectueusement, tout en restant parfois présents, mais pas lourdingues...
Bref, profite de ces belles fleurs (peut être un peu fanées à ce jour :-)) et dis juste merci...
Mille bisous
Sév

19 avril 2009 à 16:12  

Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

20 avril 2009 à 11:34  

45 ans ?????? NON ! MAIS ! Ce n'est pas vieux PANTOUTE !!! Pfffff ! (ok... ok.... j'comprends... chu vieille.. j'ai 45 ans... snif !) :P :D (fou rire) Comme ça... j'pourrais être ta mère ????? ;) :P
Mais bon... trop vieux et t'as tout à fait raison, car moi, sortir avec un mec de ton âge... j'penserais faire un détournement d'mineur... pffff !
Bonne semaine ma chère Mandy... au plaisir de te faire voir mes photos de Paris au fait !!!!
Bizouxxxxxx
ViviLaPirate

20 avril 2009 à 11:37  

Article plus récent Article plus ancien Accueil