Blogger Template by Blogcrowds

Zapping moderne




Merci Caspésienne.
Moi aussi, depuis 2 ans.




5 becs michokotés:

tristeuh !!! bouh, les petits robots qui meurent ! enfin, peut-on dire d'un robot qu'il meure ??? il y aurait de quoi philosopher !!! en tout cas, c'est sympa cette petite vidéo, merci de nous l'avoir offerte !
bises de l'Ubaye et bon w-e
PS : au fait, comment va le petit prince ??? et ta sister ???

14 mars 2009 à 05:01  

je viens de lire ton com d'hier, pour Ya, le pb est que je souffre beaucoup de son attitude, je sais que c'est normal, il n'empêche que ça fait mal à mon coeur de mère, quant à Stef, je lui dis mon manque de tendresse mais il n'en tient pas vraiment compte, il est bizarre, je sais qu'il m'aime, mais il est tellement peu démonstratif que j'en souffre toujours, même au bout de 20 ans !
sur Barcelo, j'ai une copine, la coiffeuse, mais entre son boulot et ses stages à côté, elle est surbookée, de plus, son passage à la quarantaine cette année la déstabiliste totalement, elle n'est plus comme avant, communique moins !
il faudrait que je me remette vraiment à l'aquarelle, mais je ne trouve pas la motive nécessaire, quand on déprime, on a envie de rien ! à part ranger, en ce moment, j'ai envie de tout ranger dans la maison, mettre en ordre le matériel pour peut-être mettre en ordre dans ma tête ???
oui, heureusement, le spring pointe son nez fleuri, je vais retourner pédaler sur mon VTT, ça va me changer les idées !!!
merci en tout cas de me laisser des coms qui m'aident beaucoup
ne t'offusque pas, mais je vais l'effacer, je ne voudrais pas que par hasard, Stef ou Ya tombent dessus !
mille bisous et je le garde en mémoire

14 mars 2009 à 05:21  

Ahh voui t'es reviendue!!
Pvre robot, monde cruel...
Bisous
auré

14 mars 2009 à 06:54  

C'est triste... Pauvres petits robots... Par contre, le graphisme est super bien fait et l'histoire est top (surtout si on veut réviser les expressions anglaises).
Bises à toi!

15 mars 2009 à 04:15  

Pauvres petits robots.... sniff!

16 mars 2009 à 13:35  

Article plus récent Article plus ancien Accueil