Blogger Template by Blogcrowds

Et -M-erde !





Il sera au Québec du 8 au 16 juillet.
Alors que moi je serai en France.


Putain de -M-erde...
J'ai les boules, les boules, les boules...



R.A.V. : Marie-l (Marie et mon homographe, à suivre dans ma liste de blogs ici à gauche) a eu deux minutes pour télécharger ses photos du voyage Grossepommien. Désolée mais ce n'est pas mon cas. Depuis que je suis rentrée je n'ai pas eu une seule soirée de disponible et ne peux le faire depuis mon poste au travail. Peut-être vais-je avoir un peu de temps demain en journée, sinon ce sera pour éventuellement dimanche (si d'autres amis ne me kidnappent pas ma soirée).

3 becs michokotés:

OH Zut alors !!!
Et en France il sera pas vers là où tu es ???
Bisous

22 mai 2009 à 16:12  

oh ben moi aussi je suis en France. C'est nul. Pourquoi je ne suis pas au Québec, hein ???

22 mai 2009 à 17:08  

Oublie ça pour dimanche, t'es réquisitionnée...

23 mai 2009 à 19:27  

Article plus récent Article plus ancien Accueil