Blogger Template by Blogcrowds

Times Square




C'était Batman...

7 becs michokotés:

C'est toi qui court avec le drapeau huhuhu ???

23 mai 2009 à 13:24  

MDR !!!
Ahhhh NY… Mes parents y sont en ce moment et moi j'y retourne à la Toussaint, pour le mariage de mon frangin? J'ai hâte !

J'espère que c'était à la hauteur de tes attentes…
Bisous

24 mai 2009 à 12:36  

C'est incroyable!!! en 24 secondes tu as saisi la ville...

mot du jour: ingsrello

24 mai 2009 à 14:21  

Et elle était où, la petite amande?
Tiens, va voir ce lien, ça risque de t'intéresser:
http://www.discutonsmontrealsite.com/
Becs

25 mai 2009 à 01:24  

Comme ça "grouille" de monde, c'est comme à la télé (dit-elle d'un ton ahurit!).
Tu as sû capter le mmt oportun je pense, on s'y croirait.
Bisous
auré

25 mai 2009 à 08:44  

Bah quoi, vous n'avez pas Batman qui court avec un drapeau du Canada a Montreal?
Vraiment?
Robin peut-etre?
Non plus?

Ca m'etonne...

En tout cas, ca fait des souvenirs :-)

Kisses

26 mai 2009 à 18:53  

Je ne connaissais pas Reactine... et quand je vois la pub, je me dis que ca ne me manquait pas ;0)!
Tiens, a mon tour de te donner la video du siecle: 3'23 de bonheur brut:
http://tinyurl.com/mh24gn
Pour finir (et les mots me manquent apres cette video), oui, j'adore le tennis, d'ailleurs l'an passe, c'est cheri-mari qui a du me convaincre que passer la journee a l'US Open comme on le fait depuis plusieurs annees n'etait pas une si bonne idee avec un moufletou de 9 mois et 40C a l'ombre. Rabat-joie...
XOXO

28 mai 2009 à 19:19  

Article plus récent Article plus ancien Accueil