Blogger Template by Blogcrowds

Les montréalais sont heureux

Le printemps rend les montréalais un peu foufou, c'est à cause de la vitamine D qui explose dans nos corps.

Pour que tu comprennes bien, ohhh toi française !!! qui ne vit pas aussi intensément notre printemps (vient pas râler, tu n'as pas nos hivers... non c'est pas pareil, n'essaies même pas... j'ai dit NON), voici un exemple.

Savoure. Siffle. Ris un peu du montage à trois centimes d'anciens francs. Trémousses-toi sur ta chaise de bureau ou dans ta cuisine. Et sers toi un petit rhum.

uuuUUUuuuuUUUuuuuuuuuuUUUuuuUUuuUUUUUuuuuUUUu
uuuuUUuuuUUUuuuuuuUUuuuuUUuuuuuuuUUUUUuuuuUUUU
uuUUUUUuuuuUUUUUuuuuuuu

30 happy places and faces from 33mag on Vimeo.





R.A.V. : La morue qui est en moi continue de sévir. Dimanche, je faisais ma maligne face à une copine trimballant sa croûte en lui disant "Ouin bin moi d'abord, dès que le printemps arrive, c'est fini, je n'ai plus de feu sauvage qui me gâche mon sourire. Ouin-in d'abord. Je suis tranquille pour six mois maintenant". Bin prends-toi ça morue ! Un chouette feu sauvage dès le lendemain ! Et le pire dans tout ça, c'est que depuis une semaine j'avais en ma possession le sésame pour me procurer la pilule Valtrex (le truc soit disant magique qui anéantit le machin juste en la gobant d'un coup sec), et bien entendu, morue comme je suis, je n'étais pas allé la chercher à la pharmacie. Donc je récapitule : Mandy fait sa maligne devant sa copine, se chope la galle le lendemain soir à 22h30, n'a pas sa pilule miracle, et les pharmacies sont fermées. Mais Mandy a plus d'un tour dans son sac. Ou une bonne étoile, c'est plus juste. Ce matin, elle appelle son dentiste qui charcute à 6 mètres de son bureau, pour lui dire "Ahhhh bin nooon ! Vous ne me verrez pas demain matin ! C'pas possible, j'ai un feu sauvage. Vous voulez pas voir ça, ni le toucher, ni le faire craqueler. C'est cooon hein ? Allez à la revoyure !" Mais le dentiste il me répond : "Ah bin venez donc cette après-midi, je vais vous brûler le truc au laser en 5 minutes. Tu vas voir c'est magique, pif paf boum, avec ma baguette, je vais te guérir la chose". Il m'a scotché le type. Alors pendant la pause lunch, avec ma bouche en coeur sauvage, j'ai filé à la pharmacie pour m'acheter le Darth Valtrex, je me suis enfilé les pilules, et à 14h, entre deux coups de fil, je me suis fait laserifier le méchant. Ah non, j'te l'dis moi, j'ai attaqué sévère pour ne pas me prendre la honte devant ma copine. Et avoir un beau sourire la semaine prochaine devant la statue de la liberté. Et peut-être aussi faire comme si de rien n'était ce week-end face à M'ssieur brocoli.


7 becs michokotés:

Dommage qu'il faille attendre 6 mois pour obtenir un rdv chez le dentiste, sinon tu tiendrais ta solution de luxe et tu pourrais faire ta maligne en chantant en italien...
bisous de youpi c'est mercredi
s.

6 mai 2009 à 09:44  

MDR MDR MDR!!! j'ai rattrapé mon retard et grâce à toi g ri.
bcp ri.
légèrement, souris, futilement.
1/ feu sauvage. Nous partageons les mêmes ennemis, on se serre tjs les coudes de ce pt de vue là.
2/ tes accès de féminité : un mot : profites-en et joues en à fond!!! c tellement bon quand on n'a pas l'habitude de ça. Finalement ça révèle une part de féminité refoulée car pas acceptée, et puis se sentir "normale", femme et chochotte comme la plupart des femmes (du moins celles qu'on voit dans les mags), ça fait se sentir bien...
3/ ah le coup des fleurs!!! à mon anniversaire, en 2006, la nana de l'accueil m'appelle. J'ai reçu des fleurs; Je descends, un bouquet magnifique trône sur son comptoir (agence de pub, tu vois le genre... lol). J'étais super flattée!!! mais kiki donc??? ben c'était un client aussi... mdr!!! mais bon il était gentil, les fleurs jolies, pi tant pis, ça fait plaisir.
Plein de becos, je rêve de venir au québec vu les tarifs défiant toute concurrence en ce moment. Mais vois-tu, le projet de chéri-doux c'est la corée... on épargne petit à petit, départ horizon 2010...
des bisous encore!

6 mai 2009 à 17:41  

Bon, pour le rhum, je repasserai dans 6 mois(en plus on en a rapporte de St Croix, il y a une distillerie la-bas) mais pour le tremoussage, pas de souci!
Pas mal le coup du laser pour les feux sauvages, j'irais quand meme a reculons, ca fait un peu bulldozer pour ecraser une mouche... mais moi, j'en ai souvent l'ete de ces idioties-la, surtout quand je m'expose au soleil (mais pourtant, il me faut de la vitamine D alors que faire?)
Au fait, c'est quand deja ton trip a NYC, c'est ce weekend?
Kisses non sauvages

6 mai 2009 à 18:52  

Le Feu sauvage de l'amouuurrrr ! Yeah.. Yeah !
http://www.youtube.com/watch?v=KCG4xgYo6n4

Souvent... le soleil l'aide aussi a sortir de son sous=terrain ;) !

Mais... j'ai bien aimé ton ti-vidéo du rhum... que je te pique à mon tour pour faire voir ! Ahahahahah ! Au moins...j't'en donne un en retour :P !

Bonne journée !

7 mai 2009 à 09:15  

J'adore la vidéo!!!!
Merci =o)

7 mai 2009 à 10:55  

En fait, on etait la-bas pour un triathlon (que cheri et ces amis faisaient) et ils ont decide de se marier la-bas le mois dernier, donc d'une pierre deux coups.
Pour les feux sauvages, moi je passe en continu ma bague en or dessus, le truc completement esoterique mais qui marche, ca seche dans la journee. Par contre, jamais essaye le dentifrice...
J'espere que le temps va s'ameliorer pour NYC parce que pour l'instant c'est pas la mage joie par ici. Vaut mieux pas qu'il pleuve si tu as le nez en l'air en permanence! Quoique ma 1ere visite a NYC fut sous une tempete de neige et c'etait glacial mais magique :o)
Kisses

7 mai 2009 à 18:52  

Héhéhéhéhéhéhé trop top ton dentiste!!!!! Et bon donc, il a disparu totalement disparu le feu?????????????
Pour les scénars, j'ai le même souci, mais quand j'en copie, je les lis rapidou, et j'en prends sous le bras, insiste auprès des boss pour qu'ils achèèèèèètent, et parfois j'y parviens........
Je te bizouille tout plein, je en sais pas si le Festival de Cannes te rend folle toi aussi mais moi là j'en peux plus et ça n'a même pas commencé, pffffiou....
Aller je te bisouille tout plein et wheats je trouve que ça te va trèèèèèèèèèès bien vi!!! ;-)

8 mai 2009 à 08:33  

Article plus récent Article plus ancien Accueil