Blogger Template by Blogcrowds

plus fort que moi

Dans 72 heures, j'y serai.

Et cette éternelle chanson ne quitte pas mon cerveau.

Y'a rien à faire, elle reste incrustée comme une vieille tâche de cambouis sur mes Converses rouges.

Vivement d'y être pour l'exorciser.

Start spreading the news,
I'm leaving today
I want to be a part of it
New York, New York

These vagabond shoes,
Are longing to stray
Right through the very heart of it
New York, New York

I want to wake up in a city,
That doesn't sleep
And find I'm king of the hill
Top of the heap

These little town blues,
Are melting away
I'm gonna make a brand new start of it
In old New York

If I can make it there,
I'll make it anywhere
It's up to you
New York, New York



14 becs michokotés:

Waouh!!!!!!!!!!!!!!!C'est génial!
Profite Profite!!!
Mange plein de bagels et de cream cheese, prends un ticket de musical à moitié prix à TKTS (pas celui qui est à Times Square il y a toujours trop de monde, celui de South street Seaport), imprègne toi de l'immensité de la ville, tu vas adorer!
Bises

14 mai 2009 à 01:19  

have fun poulette !

aussi va au MOMA - c'est un ordre ;-)

lors de mon deuxieme sejour a new york, en bonne touriste j'avais fait un sex and the city tour, et ben je m'etais eclatee malgre quqlues prejuges de depart - mais faut etre fan de la serie
http://laluciole-dicietdailleurs.blogspot.com/2008/07/sex-and-city.html

biz !

14 mai 2009 à 02:11  

Je te souhaite une magnifique week-end dans le pays de la grosse pomme... et profites-en pour en voir le plus possible !!!! C'est impressionnant comme ville en plus, je rêve un jour d'y retourner, mais cette fois-ci, en voyage organisée et non en voiture... car conduire là bas ? OUCH ! PLUS JAMAIS ! :D

Prends une tonne de tophos aussi :D et mange un gros hot-dog sur l'coin d'la rue tout dégoulinant pour moi ! Ahahahahahah !

Békos

14 mai 2009 à 06:59  

Passe un bon (long) we at Niou yeurk!
Tu m'envoies des Coànverses par Chronos?!!! Diantre, st hachemt moind chères là bas!
Bisous
auré

14 mai 2009 à 07:05  

Traiter tes Converses de "vagabond shoes", quand même! Mais là, c'est pour la bonne cause...
Bon, moi j'avais ADORÉ le MET mais tu ne vas pas pouvoir tout faire. Et l'Empire State Building la nuit, trop beau, et Central Park et ....
WAAAAAAAAAAA comme j'ai hâte que tu me racontes tout ce que tu auras vu! Rien que d'imaginer j'en ai des frissons!
bisous bisous ma belle à moi
m.
mot du jour: abluri. c'est joli.

14 mai 2009 à 10:00  

Taing! Y en qu'on de la chance! Dis, tu m'achètes des shoes? Pas des converses! Des babies de filles, des chaussures de Carrie, avec un talon de 5 cm. Je fais du 8 1/2!
Becs

14 mai 2009 à 13:21  

Me dis pas qu'c'est pas vrai? Tu vas bientot passer tout pres de moi et je ne te verrai pas :-(
Ma soeur etait a NY le weekend dernier et je n'ai meme pas pu aller la voir. Mais elle, elle s'est eclatee!

Ils prevoient du beau temps, tes Converse vont en voir, du bitume! Je te conseille vivement le MOMA, j'ai trouve Ellis Island tres interessant (l'arrivee des immigrants), l'Empire State Building of course, Time Square et Broadway la nuit, Central Park, et puis, et puis... et puis juste flaner dans les rues, s'impregener de cette atmosphere particuliere, regarder passer les taxis jaunes, se sentir toute petite et puissante a la fois.

Have a wonderful trip!!!
Kisses

Mon mot du jour a moi: cousc... ous??

14 mai 2009 à 19:30  

Je ne risque pas de te conseiller telle ou telle chose à voir car je ne suis jamais allée à NY et ma cousine ayant quitté cette ville pour un périple dans le désert du Niger je ne peux même pas te proposer de la contacter pour une visite de l'ONU.
Par contre je peux quand même te souhaiter un chouette voyage et je compte sur toi pour nous montrer des photos !!
Merci beaucoup pour ton com qui m'a touchée. D'ailleurs je me suis permis d'en prendre un bout pour le post d'après ;-)
Gros bisous

15 mai 2009 à 02:05  

Euuuh... ca fait pas un peu beaucoup Gospel, MOMA et MET en une seule journee???
Malheureusement, ma maison n'est pas sur la route, sinon, c'est avec grand plaisir que je vous aurais accueillies :-) Et ce ne sont pas des mots en l'air.
Prends tes FLY avec toi, de toute facon, niveau style, tu verras de tout la-nas, de la jeune cadre dynamique en Prada a la babos la plus complete. Ce que j'aime aux Etats-Unis par rapport a la France (je ne connais pas assez le Canada pour me rendre compte), c'est qu'ici, les gens se foutent de comment tu t'habilles, alors qu'en France on te devisage a longueur de temps. Freedom!!!
Enfin, pour en revenir aux chaussures, tout ce que je te dirai, c'est prends des chaussures confortables. Parce que tu vas en faire, des miles.
Allez, va en prendre plein les mirettes.
Kisses

15 mai 2009 à 18:57  

Alors alors ??? on veut un récit complet de tes aventures NYaises !!! j'ai hâte !

19 mai 2009 à 03:55  

alors ??????????????????/
draio

19 mai 2009 à 16:53  

Ton prenom, il est drolement chouette. Et je l'imagine super bien sur une petite chipie a couettes... euh, peut-etre que je suis influencee par le blog de Marie-Laurence?

Raconte-nous ton periple, ton shopping, tes etoiles dans les yeux... et tes ampoules aux pieds?

Doux kisses,
baby

Mot du jour: worst... le pire est a venir?

19 mai 2009 à 19:03  

T'es oùùùùùùùùùù?
Pourquoi tu viens pas tout raconter aux gens qui n'ont pas eu la chance de te harceler téléphoniquement depuis ton retour?
Heeeeeeein?...
bon, je te fais des becs quand même. J'espère qu'on va se voir vendredi, tu me manques, espèce de fille.
Et pour fêter ça, le mot du jour: rontsubl (on dirait une onomatopée de BD)

21 mai 2009 à 14:41  

Est venue... a vue... est repartie... non ! pas de commentaires sur NY ! J'r'viendrais !

En passant... aimerais aller souper beto... en tant que les 3 mousquetaires... car ça fait un ti-boutte !

tourlou xoxox

21 mai 2009 à 18:11  

Article plus récent Article plus ancien Accueil