Blogger Template by Blogcrowds

Le gros souvenir

L'ektorp rouge




Il y a un peu plus d'un an, je les accompagnais chez le suédois pour acheter leur ektorp. J'étais envieuse, je voulais le même depuis longtemps.
D'abord, il est rouge, en plus en velours (comme dans mon enfance), et puis il est beau, classiquement beau.

Le hasard fait qu'aujourd'hui il est chez moi. Saïmon aime s'y allonger sur l'accoudoir avec ses grosses mitaines. Je trouve qu'il lui va très bien.

Cet ektorp est un gros souvenir, il détient plusieurs secrets, plusieurs câlins, plusieurs rires. Il est un immense bonheur. Merci !

5 becs michokotés:

et il va accueillir encore plus de câlins, de secrets et de souvenirs...
ce chat est d'une élégance folle, il va avec tout. Tout est dans la grâce de la mitaine.
je t'aime ma belle chouette.

18 août 2009 à 04:44  

Je suis d'accord avec Casp', ce chat va vraiment avec tout et se marie a la perfection avec ce canape.
J'espere que vous serez bientot tous reunis (toi, Saimon et le canape).
Kisses

20 août 2009 à 19:05  

Ah ben ! Ah ben ! (rien à voir avec ton canapé) MAIS !!!! TON CHAT !!!??? Il a des MITAINES dit ????? Ouais... quand ils ont un gros pouce, on dit qu'ils ont des mitaines ou des gants d'boxe :D Bon... on va s'voir très bientôt j'espère là ????

Tourlou cocotte !

23 août 2009 à 20:19  

ouh là y'a eu un bug à cause de mes doigts palmés... je disais donc, c'est celui des boys? rouge, c'est évidemment ma couleur préférée. Dans ma cuisine, j'ai d'ailleurs peint en rouge basque, un rouge brun très beau (en m'en fous si mon beau père il n'aime pas...).
oui oui je me suis achetée un beau stylo plume. En fait je m'en étais offert un en cours d'année mais j'y ai pas mis le prix suffisant (insupportable à l'écriture, plume qui ne glisse pas... rédhibitoire!). Je suis donc impatiente de gratter de la feuille avec! Tiens tu me fais penser que je dois racheter un stylo rouge, stylo usé par excellence par les profs...
je te fais plein de kissous

24 août 2009 à 17:22  

ah oui c'est vrai que les heureux hommes, au-delà d'avoir un goût certain, ont le portefeuille qui va de pair... lol
dingue, toi aussi tu écris "ok" pour valider ta to do list??! moi je pousse le vice plus loin, je mets la date à laquelle ça a été effectué, si toutefois on me demandait "t'as fait ça? tu l'as fait quand?" (chose qui, ceci dit, ne s'est jamais produite.. hem...).
Sans transition : avais-tu vu la vidéo de la chanson halleluja de Jeff buckley lors de mon mariage?
des bises

24 août 2009 à 17:47  

Article plus récent Article plus ancien Accueil