Blogger Template by Blogcrowds

Promue !

C’est arrivé comme ça, du jour au lendemain, sans que je m’y attende.
Je n’ai pas donné de pot-de-vin, ni proposé mes services en nature pour en arriver là.
La promotion que je viens d’avoir m’a été donnée par simple amitié. C’est fou non ?
Ça m’a fait l’effet d’un petit choc, mais tellement agréable !!!

Avec cette honorable promotion me vient de nouvelles responsabilités (on ne peut y échapper) :
- Tendre mes oreilles, plutôt deux fois qu’une
- Ne plus être dans la lune, surtout le 5 septembre 2009
- Acheter un cahier, des crayons de toutes les couleurs, une règle, et prendre des notes, faire des tableaux, des listes, afin que l’organisation soit optimum
- Penser à tout, même à l’impensable
- Être préventive : élaborer des stratégies afin de pallier à tout évènement
- Être disponible, 24 heures sur 24, et 7 jours sur 7, souriante, et compréhensive
- Réfléchir, trouver des idées, les proposer, et ne jamais faire preuve de susceptibilité si refus il y a
- Ne rien oublier, jamais !
- Accessoirement, être jolie (mais pas blonde, ahhh ça non !)


Bien entendu, j’ai accepté, car je sais que je peux mener à bien cette mission.

Oui, je le peux ! Oui, je le peux !

Néanmoins, toute aide ou conseil est le bienvenu. Je suis novice !

Je vais commencer par affûter mes talons aiguille, car Mesdames et Mesdemoiselles, je vous annonce officiellement que je suis

Demoiselle d’honneur de Miss Caspapesse !


Ayééé je vais encore pleurer…


R.A.V. : Bientôt, un article sur les hommes absents de ma vie. Vous posez trop de questions, je sens qu’il faut que je parle avant que vous me mettiez les inspecteurs aux fesses pour découvrir tout ce que je cache (ou pas).

8 becs michokotés:

youhouuuuuuuuuuuu
bon je sais, copyright mais j'ai pa spu m'empecher de penser que tu as du youhouner en apprenant la nouvelle
bien joue, mzelle mandy
mais pour la peine, le devoir de la demoiselle d'honneur est de faire un rapport bien detaille a ses amis d'internet, hihihi
bizzzzs

3 juin 2009 à 17:30  

Sans t'y attendre?
Alors que tu es une amie devouee, attentionnee, toujours prete a preter une epaule ou a tendre une oreille, a partager un Petit Brun ou un gros calin Saimonesque?
C'est le karma, ma jolie!!!!
Ooooh, comme ca va etre chouette ce 5 septembre, bien sur, faudra pas deconner hein! mais repense aux photos du mariage d'Anne-Laure et imagine que cette fois, tu seras au milieu de toute cette emotion, a tenir le bouquet de la biautifoule mariee, a essuyer une petite larme au moment de l'echange des consentements, et a tapoter avec ton couteau sur ton verre juste avant ton discours... bah oui, parce qu'avec tes talents d'ecriture, tu vas nous faire un beau discours, hein!!!!
En tout cas, c'est super, je suis tres heureuse pour toi et Casperine, qui a pris la plus sage decision de se vie (apres celle d'epouser Bullain, bien sur ;o) )
Kisses

3 juin 2009 à 18:54  

Ouaip! Sympa! Mais de toutes façons, on n'aura pas les tofs, alors.....
Même pas en rêve!
Profite bien, tu le mérites, et nous, on bavera le 5 septembre!!!

3 juin 2009 à 21:44  

Trop cool!!!!!! Mes deux demoiselles d'honneur ont été extra... mais pas parce qu'elles ont fait plein de choses, juste parce qu'elles étaient là. Le samedi vers 14h j'étais vraiment en panique, toute tremblante. Ma meilleure amie m'a dit: "je dois aller me préparer", je lui ai dit "reste avec moi". Et elle est restée...je ne sais pas comment elle a réussi à se préparer, mais elle est restée avec moi. Et elles étaient là quelques minutes avant l'entrée dans l'église à me faire rire, à me rassurer, à me dire tout va bien se passer.
Je suis certaine que tu vas tenir ce rôle à merveille, car c'est vraiment de ses meilleures amies dont on a besoin à ce moment là. Bravo!!

4 juin 2009 à 02:54  

message envoyé sur gmail!
des bisous et ... bonne nuit :)

4 juin 2009 à 03:53  

Belle description!
Félicitations!

4 juin 2009 à 07:37  

Encore une robe à magasiner et d'où on va suivre les pérépities avec grand plaisir ! Hé! Hé!

Premièrement... je félicite Miss qui va être en septembre.. Mme Caspapesse !!!!

Hé bien... je souhaite qu'ils fêtent tout comme nous, ce week-end... notre 25ième (noce d'argent... c'n'est pas rien ça !!!) et mautadine que je trouvais vieux mes mononcles et matantes dans l'temps... quand ils fêtaient ça ! OUILLE ! C'est notre tour !

Donc... à quand le magasinage de robe de marié et de demoiselles d'honneur ????? (hâte de suivre cette histoire... À SUIVRE)

Pour M. Machinchouette... aucune question de ma part... héhé ! J'attends d't'voir en personne :P !

4 juin 2009 à 09:36  

Non je ne regarde pas ma bague toutes les 10 minutes parce que finalement elle complète parfaitement ma bague de fiançailles (à laquelle j'ai fini par m'habituer...celle là oui je la regardais toutes les 10 minutes!!!). Par contre, les gens demandent à la voir! C'est la preuve que je suis bien mariée visiblement! Du coup je l'exhibe!!
Bises

5 juin 2009 à 11:49  

Article plus récent Article plus ancien Accueil