Blogger Template by Blogcrowds

Vous voulez du neuf ?





Vous devrez attendre le 09/09/09

gnark gnark gnark...

4 becs michokotés:

Merci Merci Merci! Pour ton commentaire qui m'a fait pleuré autant que les mots doux laissés par nos invités. Merci pour le cadeau, vous êtes trop gentilles et quelle surprise!
Merci pour tout quoi! L'émotion me laisse sans voix, sans mots...
Bises

2 juin 2009 à 06:55  

Ah ! Il faut que je demande à mon ti-frèrôt le nom de son jeu vidéo !? Car, il y a des petits bonhommes fait quasi du même tissus que leur corps... et qui est tellement agréable à jouer et réellement tout mimi en plus ! Donc... pas mal moins ruff que ce film... qui semble bien et non pour les enfants en tout cas ! O_o !!!

Y D'LA JOIE... LE SOLEIL EST LÀ... Y D'LA JOIE... J'ESPÈRE QU'IL RESTERA... Y D'LA JOIE !!! PUISQUE J'SUIS EN CONGÉ... Y D'LA JOIE... POUR 5 JOURS D'AFFILÉES !
(clin d'oeil ;) )

Bonne journée !!!!
Békos !!!

2 juin 2009 à 07:07  

C'est quoi? Wall-E rencontre La guerre des mondes?!
Tim Burton, alors ce sera bon...

3 juin 2009 à 13:46  

Késako????
Les images sont très jolies en tout cas. C'est un jeu vidéo, un film à sortir?.....
Bisous
auré

3 juin 2009 à 16:43  

Article plus récent Article plus ancien Accueil