Blogger Template by Blogcrowds

Saïmon le chat menou

Pas le temps de bavasser. Alors je vous montre quelques photos de nous, question de faire passer le temps.


















Ça passe plus vite comme ça ?

(Ne me dites pas qu'il est beau, je le sais bien, c'est mon chat menou z'à moi)

5 becs michokotés:

ah non ! pas Gaby ! en plus ça fait fille, non ? Gabin, ce sera Gabin, epicétou !

il est mignon ton chat, mais c'est pas ça qu'on veut voir / savoir / découvrir ... comment va ton neveu au fait, il pousse ? tu retournes quand dans notre beau pays ?

19 juin 2009 à 07:06  

Ton chat il est assorti à tes cheveux, si c'est pas de l'élégance ça...

19 juin 2009 à 09:57  

Oui, bah je te l'dis quand même: Je t'aime mouarfff!(ms c'est vrai ,je t'aime bcp ma belle Michokotée)
Ton chat est beau, voilà c'est dit!
Bisous
auré

19 juin 2009 à 14:50  

Oh la la, kilestoutmimichouchou Saimon!!!! On a envie d'enfouir sa tete dans son pelage tout doux et d'ecouter son ronronnement.
Dans un autre registre, c'est vrai que ce temps pourri n'a pas du t'inciter a sortir ton velo et afficher tes gambettes pour faire tomber les passants. C'est ca, le 2eme effet Impulse! (oh la, je me fais vieille...)
Kisses et bon weekend!

19 juin 2009 à 17:18  

Chat alors!
(moi aussi je suis douée en blagues nulles!)
Non mais t'aurais pas pu me prévenir, que tu étais reviendue?!!!
Sincèrement ravie de te relire!
Biz
Megara

20 juin 2009 à 06:09  

Article plus récent Article plus ancien Accueil