Blogger Template by Blogcrowds


Oui, je sais, je suis un peu lente... je gagne du temps, à moins que je n'en manque...

Troisième jour à Damas.
Le temps file vite (encore lui), il me faut acheter mes cadeaux de noël/souvenirs de voyage en hésitant entre tout ces magnifiques bijoux, et visiter ce que je n'ai pas vu avant de rentrer à Beyrouth. Manger encore une crème glacée (un lien que vous ne regretterez pas) aussi, et sentir encore et encore ces senteurs inoubliables de la vieille ville.

La visite du jour sera pour le Palais Azem, datant du XVIIIème siècle, et ancienne résidence du gouverneur de Damas. Aujourd'hui, le palais abrite le musée des arts et traditions populaires. Ce qui m'a le plus marqué dans ce palais serait la chambre de la mariée avec ces objets insolites tels que de hauts sabots, les meubles en bois sculptés incrustés de marbre et d'os, les murs et les plafonds de certaines salles entièrement recouverts de bois finement peints, le labyrinthe des bains turcs, et les vêtements des bédouins, toujours superbes.




3 becs michokotés:

Tu donnes envie, on s'y croirais presque....et mm en train de manger la crême glacée: je m'y vois!
bisus
auré

ps: Je crois que c'est le tps qui te manque.....

20 janvier 2010 à 08:29  

Oh la tache! J'ai vu la video et je me disais "hmm, pas mal, le jeune homme dis donc!" (en plus de "miam, je me la ferais bien, cette creme glacee".... et non pas le contraire, hein!). J'ai vu qu'il avait d'autres videos, j'ai regarde le nom: ah, c'est lui, Mika? J'avais deja entendu parler de lui mais je n'avais aucune idee de ce a quoi il ressemblait.
Maintenant, je comprends mieux les midinettes qui se pament devant lui ;o)
Kisses ma douce

21 janvier 2010 à 08:08  

eeeeeuh je viens de lire le comm d'Aurélie (babycadum) : Aurélie, Mika est gay! aucune chance!!! mdr!!! (euh du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...).
rien à voir : 'tain, je viens d'apprendre que super nanny est décédée. Le choc jte jure, j'y croyais pas... putain de cancer, je le répète...
bref.
je t'embrasse fort, à très vite

21 janvier 2010 à 17:01  

Article plus récent Article plus ancien Accueil